EXCLU. Ugo (Koh-Lanta, La Légende 2021) : "Je suis la dernière roue du carrosse" dans la stratégie des garçons

Rescapé de l’île des bannis, Ugo fait un sans faute depuis la réunification. L’aventurier de Koh Lanta le sait : il ne peut compter que sur lui pour se hisser jusqu’en finale.

Ugo a du mal à y croire. Eliminé lors du premier conseil de Koh Lanta : La Légende, l’aventurier a réussi à sortir vainqueur de la terrible île des bannis. De retour au sein de la tribu réunifiée, rien ne semble pouvoir l’arrêter. Depuis la réunification des candidats de cette saison événement, Ugo n’a pas vécu un seul conseil en étant inquiété. D’abord sauvé par une amulette, le gagnant de Koh Lanta Malaisie, en 2012, a ensuite réussi la prouesse de remporter trois totems d’affilés. Une fierté pour le papa de Lou, comme il le confie dans les colonnes de Télé Star, en kiosques ce lundi 29 novembre. "C’est une fierté, oui, surtout dans une édition avec de tels aventurier hors norme. J’ai la niaque", nous assure Ugo.

D’autant qu’Ugo le sait pertinemment : il est une cible pour les aventuriers restants, inquiets de ses capacités sur les épreuves mais aussi par sa personnalité, qui pourrait bien faire pencher la balance de son côté s’il se hisse jusqu’au conseil final. "Je sais que je ne dois ma place qu’à mes immunités gagnées. Sinon, je n’aurais pas donné cher de moi, plaisante-t-il dans cet entretien. Je sais que je commence à faire peur, et pas qu’à Claude. Je gagne tout, je suis le grain de sable dans la mécanique des garçons. Je n’ai pas d’autres choix que de suivre leur stratégie. Mais je sens bien que je suis la dernière roue du carrosse." Qu’importe, Ugo savoure son retour dans Koh Lanta. Et pour le moment, tout va pour le mieux pour lui.

Ugo : "Je me sentais mis de côté"

"Disons que je ne m’attendais pas du tout avoir un tel parcours. Me retrouver à ce stade de l’aventure, c’est déjà énorme", confie Ugo dans nos colonnes. Surtout qu’au départ de cette édition spéciale, le candidat de Koh Lanta en a spécialement bavé. "On ne voit pas vraiment à l’écran à quel point l’île des bannis, c’était hyper dur. J’y ai passé 15 jours au début, sans feu, à manger des bernard-l’hermite crus, se souvient-il. Je voyais dans le ciel des barres chocolatées. Et surtout, je me sentais mis de côté, sans équipe." Après les éliminations de Loïc et d’Alix, seuls six aventuriers sont encore en lice : Sam, Claude, Laurent, Phil, Jade et donc Ugo. Plus que quelques marches avant d’arriver en finale.

Interview à retrouver en intégralité dans votre magazine Télé Star en kiosque et en version numérique ce lundi 29 novembre.

Source: Lire L’Article Complet