EXCLU VIDEO. Les Marseillais 2021 : les explications sous haute tension de Greg et Maëva

Greg et Maëva sont plus en guerre que jamais dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde… Les ex ne cessent de se faire des reproches alors que Greg est en train de se rapprocher fortement de Mélanie.

Dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde sur W9, la vie des candidats dans la villa est rythmée par un grand nombre de clashs mais aussi de coups de cœur. Pour Greg et Maëva, les ex amants terribles, la situation est d’ailleurs très tendue. La jeune femme reproche à son ancien petit-ami de se rapprocher sous ses yeux de Mélanie. En effet, Greg a débarqué dans l’aventure bien décidé à reconquérir la blonde mais Maëva assiste à leur jeu de séduction avec énormément d’aigreur.

Maëva estime que Greg se comporte dans l’irrespect le plus total en draguant Mélanie devant elle. L’influenceuse n’a pas oublié que Greg avait échangé des messages avec Mélanie alors qu’elle et le principal intéressé étaient encore ensemble. Pour Maëva, même s’il ne s’agit que d’échanges par textos, cette attitude est une tromperie. Greg est d’ailleurs d’accord avec elle et reconnaît son infidélité par le biais de ces messages…

Maëva jette son verre à la figure de Greg dans Les Marseillais

Selon Greg, Maëva ne réussit pas à tourner la page et est amère parce qu’elle était persuadée qu’il resterait toujours à sa botte. Fier de s’être enfin détaché de celle-ci, Greg assume son écart de conduite et admet vouloir à présent être en couple avec Mélanie, que cela déplaise à Maëva ou non. Piquée et excédée après cette énième discussion sous très haute tension, elle finit par jeter son verre au visage de Greg ! Trempé, ce dernier est sous le choc après la réaction très agressive de Maëva… Vont-ils réussir à continuer à cohabiter ensemble ? Découvrez ci-dessous cette dispute. A suivre dans Les Marseillais VS Le Reste du Monde.

Source: Lire L’Article Complet