EXCLU. Vincent Lagaf’: ses rares confidences sur son fils Robin

Vincent Lagaf’ s’est confié dans les colonnes de Télé Star, à retrouver en kiosque ce lundi 23 août. L’occasion pour lui de faire quelques confidences sur son fils Robin. 

Un papa comblé. Vincent Lagaf’ est un présentateur qui a commencé sa carrière en tant qu’humoriste. Il a été révélé par l’émission La Classe avant de devenir animateur de télévision, présentant des émissions populaires comme Le Bigdil ou Le Juste Prix. Il fera son grand retour à la télévision ce lundi 23 août en tant qu’acteur cette fois-ci. En effet, il sera à l’affiche d’un épisode de Camping Paradis, dans lequel il incarne un directeur de cirque qui est en conflit avec son fils. Dans les colonnes de Télé Star, Vincent Lagaf’ a profité de cette occasion pour faire des confidences concernant son propre fils, Robin. "On partage pas mal de passions, notamment l’amour des sports extrêmes, de l’adrénaline", explique–t-il d’abord. "Il a grandi sur les plateaux du Bigdil et du Juste prix. Il est né les yeux dans une caméra et les mains sur une table de montage", précise-t-il ensuite. Toutefois, l’animateur précise qu’il a "très vite dit à mon fils qu’il fallait qu’il se débrouille tout seul s’il voulait vraiment faire ce métier. Et c’est ce qu’il fait", a-t-il conclu avec fierté.

Une participation remarquée. D’abord animateur durant plusieurs années, Vincent Lagaf’ devient maintenant acteur pour Camping Paradis. "C’est Nicolas Copin, le réalisateur, qui m’a demandé si ça m’amuserait de jouer un directeur de cirque", confie-t-il d’abord avant de préciser : "Il connaît mon amour des animaux. Il sait aussi que je suis proche du monde du cirque, j’ai bien connu Arlette Gruss et Alexandre Bouglione aussi. J’ai donc dit oui". Ainsi, l’acteur va interpréter le rôle d’un directeur de cirque qui est en désaccord avec son fils Timothée. "Le père est un vieux têtu, alors que son fils a compris que le monde évoluait. Si on reste dans son confort, entre gens de la même génération, on a tendance à camper sur ses positions", affirme Vincent Lagaf’. En participant à la série, l’animateur espère "avoir d’autres occasions de jouer la comédie. Si TF1 veut me confier les rênes d’une série, pourquoi pas. Mais je ne veux surtout pas décevoir le public", a-t-il conclu. Parviendra-t-il à faire ses preuves ? La réponse ce lundi 23 août.

Vincent Lagaf’ : est-il apparu dans d’autres séries télévisées ?

Vincent Lagaf’ a longtemps animé des émissions sur le petit écran et il était très apprécié des téléspectateurs. S’il fait son grand retour en tant qu’acteur, ce n’est pas la première fois qu’il joue dans une série. En effet, il avait obtenu un rôle dans le téléfilm Cher radin en 2012. Une apparition dont il garde un bon souvenir. "Du temps de ma gloire en access prime time, j’avais exprimé à TF1 l’envie de faire de la fiction. Et on m’avait donné ce rôle. Mais Didier Albert, le réalisateur, voulait que je fasse comme Coluche dans Tchao Pantin", s’est-il souvenu avant d’ajouter : "Moi je n’avais pas envie, je voulais faire rire les gens". Cette nouvelle opportunité sera-t-elle la bonne pour Vincent Lagaf’ ?

Télé Star est à retrouver ce lundi 23 chez votre marchand de journaux.

Source: Lire L’Article Complet