"Face à l'info" : remplacée en urgence par Pascal Praud, Christine Kelly retrouve Eric Zemmour ce soir !

Ce 24 mai, les téléspectateurs de “Face à l’info” sur CNews, ont découvert que Pascal Praud avait remplacé Christine Kelly. Voici pourquoi.

Si vous avez suivi l’émission “Face à l’info“, en ce lundi 24 mai, de la Pentecôte, vous avez dû vous apercevoir que c’est Pascal Praud (“L’heure des pros“) qui s’est chargé de l’animation des débats entre Eric Zemmour, Jean-Sébastien Ferjou, Marc Menant, et Dimitri Pavlenko, en fin d’après-midi sur CNews.

Lui qui présente déjà deux programmes sur la chaîne, le matin et le soir (juste après “Face à l’info”), a fait un petit extra, en ce début de semaine, alors que Christine Kelly a été obligée de s’absenter…

“De temps en temps, je viens vous voir” s’est réjoui Pascal Praud. Et d’ajouter, taquin :Parfois quand c’est Christine qui présente, vous êtes en retard. Mais là, je vais me mettre en retard moi-même !”

Avant de clore ce numéro de “Face à l’info”, il a eu un tendre message pour l’animatrice : “Évidemment, je pense à Christine Kelly ce soir, qui n’était pas là et qui bien sûr sera là demain soir, et sera davantage dans son élément”.

À lire également

“Lâchez rien !” Eric Zemmour et Jean Messiha s’affichent ensemble à la manifestation des policiers !

La journaliste, ancienne membre du Conseil Supérieur de l’Audiovisuel (CSA) a par ailleurs dévoilé sur son compte Twitter les raisons de son absence remarquée, ce lundi.

Elle a écrit, en partageant la photo d’une perfusion : “J’ai dû m’envoler pour l’hôpital en Guadeloupe…avec l’autorisation des Mousquetaires (le surnom de ses chroniqueurs, ndlr) et de D’Artagnan (celui d’Eric Zemmour, NDLR)”. Et d’ajouter : “Merci à chacun pour vos encouragements, bien reçus”.

Heureusement, cette pause ne sera que de courte durée pour la maman de la petite Léa, qui a annoncé il y a quelques minutes seulement qu’elle était en chemin vers les studios. Depuis la cabine de l’avion qui la ramène en métropole, Christine Kelly a écrit : “J’arrive. A ce soir. #Facealinfo”.

J’arrive. A ce soir. #Facealinfo . pic.twitter.com/JyDZMR3C38

F.A

Source: Lire L’Article Complet