Falcon et le Soldat de l'Hiver : Avez-vous repéré ce détail lié à Wolverine ?

C’est au tour de la série Falcon et le Soldat de l’Hiver de faire référence à Wolverine, avec un easter egg très subtil. 

Attention cet article contient des spoilers sur la série Falcon et le Soldat de l’Hiver. L’épisode 3 de Falcon et le Soldat de l’Hiver contenait de nombreuses références aux films de la franchise Captain America, mais pas seulement. Certains yeux aiguisés ont en effet remarqué un détail en rapport avec le personnage de Wolverine. De fait, dans ce nouvel épisode, Sam Wilson, Bucky Barnes et Helmut Zemo forment un trio inattendu et se rendent à Madripoor, une île qui abritent de nombreuses personnes voulant rester discrètes, mais qui est surtout liée aux X-Men dans les comics. D’ailleurs, sa présence dans la série a donné naissance à plusieurs théories selon lesquels l’existence des mutants pourrait être abordée ou suggérée.

S’il semblerait que ces hypothèses aient pour l’instant visé à côté, les fans inconditionnels des X-Men ont néanmoins remarqué un panneau lumineux indiquant un bar appelé le “Princess Bar”. Dans les comic books, il est décrit comme l’un des endroits les plus dangereux de l’île de Madripoor, mais c’est surtout l’un des lieux préférés d’un certain Wolverine. Il a même été l’amant de la propriétaire, Tyger Tiger. Reste à savoir s’il s’agit d’un simple easter egg en rapport avec les comics, comme Marvel Studios en a fait par le passé, ou s’il s’agit d’une véritable intention de préparer le terrain pour les mutants. Ce n’est pas la première fois que les séries du MCU font référence à l’un des X-Men les plus connus du grand public. Un clin d’oeil plutôt discret à Wolverine s’était également glissé dans l’un des épisodes de WandaVision.

Source: Lire L’Article Complet