Falcon et le Soldat de l'Hiver : Ce personnage secondaire sera-t-il le nouveau partenaire de Captain America ?

Le lieutenant Joaquin Torres pourrait avoir un rôle majeur dans la suite de Falcon et le Soldat de l’Hiver, voire du MCU. 

Des références aux comics en passant par des clins d’oeil aux films du MCU, l’épisode 1 de Falcon et le Soldat de l’Hiver est riche en easter eggs qu’il ne fallait pas manquer. Parmi eux on retrouve également la présence d’un personnage secondaire très particulier. Au premier abord, le lieutenant Joaquin Torres semble être un protagoniste comme un autre. Cependant, si Marvel Studios décide de lui donner le même rôle que dans les comics, il pourrait avoir un rôle crucial dans le futur du MCU. Dans les bandes-dessinées il devient en effet Falcon et le partenaire de Sam Wilson lorsque ce dernier assure le rôle de Captain America.

Le lieutenant Joaquin Torres dans le premier épisode de Falcon et le Soldat de l'Hiver

Falcon et le Soldat de l’Hiver se soldera très certainement avec Sam Wilson reprenant le rôle de Captain America. Plusieurs images et leaks le montrent en effet dans un costume différent de celui de Falcon et avec le bouclier de Steve Rogers. On a également pu constater dans le premier épisode de la série que Sam et Joaquin étaient amis et se faisaient confiance. Ce dernier a par ailleurs montré qu’il n’avait pas peur de se confronter au danger, prenant de gros risques pour découvrir les plans des Flag Smashers. Tout semble donc avoir été mis en place pour que Joaquin devienne non seulement un ami de Sam, mais aussi son potentiel futur sidekick. Bien entendu, il faut attendre la suite de Falcon et le Soldat de l’Hiver pour vraiment savoir ce que Marvel Studios a prévu pour son personnage. Disney+ ne sera finalement pas seulement le point de rendez-vous des séries inédites du MCU. Le film Black Widow va en effet sortir en simultané sur la plateforme et au cinéma, en juillet prochain.

Source: Lire L’Article Complet