Familles nombreuses, la vie au soleil : la réponse cash de Yaëlle Henry, piquée au vif par les critiques

Actuellement dans l’émission Familles nombreuses, la vie au soleil, Yaëlle Henry, maman de trois enfants, est la cible de nombreuses critiques. Souhaitant mettre les choses au clair, la jolie brune a poussé un coup de gueule en story Instagram.

Elle a choisi de ne pas se laisser faire ! Il y a quelques jours, TF1 lançait son nouveau programme, Familles nombreuses, la vie au soleil. Dans ce dernier, les téléspectateurs peuvent suivre le quotidien de la famille Henry, qui a fait le choix d’acheter et rénover une maison sur la Côte d’Azur dans laquelle ils se sentiraient en vacances toute l’année ! Star des réseaux sociaux, Yaëlle Henry a l’habitude des critiques. Dans un entretien à Gala, elle avait ainsi confié il y a quelques jours : "C’est vrai qu’on est prêts aux critiques, alors peut-être pas exactement à ce qu’on va vivre, mais en tout cas, on a l’habitude des critiques. Ça arrive déjà sur les réseaux sociaux, sans pour autant être exposés à la télé, donc on y est préparés, c’est vrai qu’on est assez blindés là-dessus."

Alors que certains internautes assurent que la famille Henry n’a pas sa place dans le programme, c’est sur Instagram que la maman de trois enfants a souhaité pousser un coup de gueule. Elle a ainsi déclaré : "Je voulais réagir à des messages que j’ai reçus depuis hier. 98% des messages sont hyper bienveillants (…) mais 2% ne le sont pas du tout. Pour toutes les personnes qui disent que nous ne sommes pas une famille nombreuse, en France, trois enfants, c’est considéré comme une famille nombreuse. C’est l’émission qui est venue nous chercher (…) Dans le programme, il faut qu’on soit tous différents. Si on avait tous sept enfants, ça serait peut-être un peu répétitif. Là, on est des familles différentes et c’est ça qui fait la richesse du programme. Libre à vous de suivre ou pas." En colère, Yaëlle Henry a ajouté : "Arrêtez de me faire passer pour une opportuniste ! Instagram, c’est mon métier depuis 2 ans. J’ai pas attendu TF1 pour le faire. Certes, c’est une plus grosse visibilité mais je gagne ma vie depuis longtemps en travaillant avec des marques et agences."

Yaëlle Henry : "Je suis hypersensible"

Quelques jours avant la diffusion de l’émission, c’est sur son compte Instagram, où elle comptabilise 75 000 abonnés que la jeune femme s’était présentée. Elle avait ainsi écrit : "Je m’appelle Yaëlle, j’ai 31 ans, je suis hypersensible, et même un peu sauvage (mauvaises expériences de vie) mais je cultive le positif & le bonheur. Parce que pour moi, le bonheur est partout pour qui veut bien le voir. Je suis l’heureuse maman de 3 enfants. J’ai été maman solo presque 3 ans avant de rencontrer mon mari. Eden a 11 ans maintenant. Ensuite, on a eu Neva et Léo, qui ont 6 et 7 ans. J’ai longtemps été maman au foyer, et puis les réseaux sont arrivés. Ça fait 6 ans que je partage ici notre quotidien, nos voyages, nos moments de vie et 2 ans que c’est devenu mon métier. J’vous en dis pas plus pour l’instant, j’espère que vous prendrez plaisir à suivre nos aventures, ici comme sur TF1."

Source: Lire L’Article Complet