Familles nombreuses, la vie en XXL : découvrez les six nouvelles familles du casting

De nouvelles familles ont fait leur arrivée dans "Familles nombreuses, la vie en XXL" ce lundi 11 octobre, comme l’a indiqué Télé Loisirs. Télé Star vous propose de les découvrir.

Une arrivée remarquée. Les téléspectateurs de TF1 ont pu découvrir de nouveaux visages dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL ce lundi 11 octobre. En effet, ce sont six familles qui sont venues se joindre au casting déjà bien rempli, comme l’a indiqué Télé Loisirs. Parmi elles, il y a d’abord les Jean Zéphirin. Ce sont donc Raoudha, 36 ans et mère au foyer et Stéphane, 36 ans également et plombier, qui ont fait leur arrivée. Tous deux ont eu un coup de foudre à l’âge de 15 ans et demi et ne se sont plus quittés depuis. Ils sont les parents de Maël, 15 ans, champion de judo, Deynis, 14 ans, champion de boxe, Timéo, 10 ans, Emma, 7 ans, Lila-Rose, 6 ans, deux petites filles qui font de la danse, Maloé, 4 ans, et le petit dernier, Rubenn, 6 mois. Un huitième va bientôt se joindre à la famille. "On veut montrer que même si on est dans un quartier difficile, un milieu modeste, on peut s’en sortir, être bien éduqué, bien travailler à l’école et avoir les moyens de réussir", a indiqué le couple au média.

La famille Dunand. Après les Jean Zéphirin, ce sont Aurélie, 38 ans, assistante maternelle et Cédric, 52 ans et auto-entrepreneur qui intègrent le programme. Tous deux vivent à sept à la maison mais n’ont eu que trois enfants ensemble. En effet, Louane, 17 ans et Célia, 14 ans sont les filles de Cédric, nées d’une précédente union. Quelques années plus tard, ce sont Léanne, 10 ans, Maélie, 6 ans et Milane, 4 ans qui ont fait leur arrivée, pour le plus grand bonheur du couple. "On peut prouver qu’on est une famille nombreuse, recomposée, heureuse et moderne", ont-ils expliqué. C’est donc leur quotidien dans un chalet en pleine nature que les téléspectateurs vont pouvoir découvrir.

https://www.instagram.com/p/CUxsBEINX1K/

Une publication partagée par Ceddnd.familledunand (@cedric.dunand)

La famille Romero. Celle-ci est composée de Souad, 36 ans et Mario, 38 ans. Ensemble, le couple a "cinq merveilleux enfants", ont-ils affirmé. Parmi eux,  Rachel, 20 ans, Kézia, 15 ans, Mario, 12 ans, Laina, 6 ans mais aussi "Le Jefe", la mascotte de la famille, Isaac, 4 ans. Épanouis, les deux tourtereaux souhaitent faire connaître le quotidien d’une "famille gitane et nombreuse. Les clichés ne manquent pas chez nous. Naturellement, on aime faire la fête", ont affirmé les parents. Parviendront-ils à se faire une place auprès des téléspectateurs ?

https://www.instagram.com/p/CUyEqS0sLAN/

Une publication partagée par Famille ROMERO (@famille_romero.officiel)

Un projet de taille. La prochaine famille à rejoindre le casting est composée d’Emilie et Franck Fanich, 35 ans. Tous deux vont accueillir leur huitième enfant et ils ont un objectif bien précis. "Acheter et retaper entièrement une maison", a indiqué Télé Loisirs. Une initiative qu’ils vont réaliser devant les caméras de TF1 et qui est similaire à celle de la famille Vantorre. En effet, les deux parents ainsi que leur quatre enfants vont quitter la Martinique pour s’installer en métropole. "On déménage, on quitte toute une vie. Cela va être un changement radical pour toute la famille", ont-ils affirmé.

https://www.instagram.com/p/CUxm_mjs2_I/

Une publication partagée par Emilie (@famillefanich)

Familles nombreuses, la vie en XXL : une tribu composée de dix enfants

La dernière famille à intégrer le casting de l’émission est composée de Céline, 38 ans et Fabrice, 46 ans. Lors d’une précédente union, le père de famille a eu deux garçons, Johan, 21 ans et Bastien, 19 ans. Avec Céline, le couple a accueilli huit enfants. Paul, 11 ans, Jean, 10 ans, Adèle, 9 ans, Louis, 7 ans, Charles, 5 ans, Marcel, 3 ans, Rose, 2 ans et Valentine, 8 mois. "Nous avons un schéma très traditionnel avec un papa chef d’entreprise et une maman au foyer. C’est un choix que nous avons fait il y a bien longtemps et qui permet de nous épanouir chacun dans notre rôle", ont-ils révélé. Tous forment la famille Saffré.

https://www.instagram.com/p/CUxpcqHKMmF/

Une publication partagée par Celine Saffré (@saffre_family)

Source: Lire L’Article Complet