Familles nombreuses, la vie en XXL : le défi épatant de Camille Santoro pour sa fin de vacances

Ce mardi 17 août, Camille Santoro a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’elle s’apprête à relever un gros défi. La maman de "Familles nombreuses, la vie en XXL" est partie en vacances seule avec ses six enfants.

Devenue célèbre grâce à l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL qui cartonne sur TF1, Camille Santoro est à la tête d’une famille de six enfants. Du lundi au vendredi, les téléspectateurs et téléspectatrices suivent les aventures de cette famille nombreuse au quotidien effréné. Camille et son époux Nicolas sont devenus parents pour la première fois respectivement à 17 ans et 21 ans. Désormais, les deux tourtereaux ont agrandi leur jolie famille avec Alessio, Nino et Emie, les jumeaux Mattia et Maé, et enfin la petite Alba, née en mars 2021.

En plus d’être devenue un visage familier du petit écran, Camille Santoro est désormais très suivie sur les réseaux sociaux. Et pour cause, la jeune femme de 29 ans cumule plus de 711.000 followers sur son compte Instagram. Ce 17 mardi août, l’heureuse maman a expliqué qu’elle a décidé de relever un sacré défi : partir seule avec ses six enfants, sans son époux. "En route pour profiter encore un peu du soleil. Un petit défi pour moi de partir seule avec mes 6. Mais tout ira bien", a-t-elle écrit en légende d’une photo de ses jumeaux Mattia et Maé. Les internautes ont été nombreux à saluer le courage de Camille Santoro avec de gentils commentaires. "Je vous admire vous êtes bien courageuse de partir seule avec six enfants dont trois petits", "Déjà quand je vais avec mes trois à la plage c’est l’expédition alors six bravo" ou encore "Wow quelle femme forte que vous êtes !", peut-on lire.

La fin de l’aventure Familles nombreuses, la vie en XXL

D’ici quelques semaines, les téléspectateurs et téléspectatrices auront le plaisir de retrouver les aventures de la famille Santoro, dans la quatrième saison de Familles nombreuses, la vie en XXL. Les fans de l’émission pourront ainsi découvrir la naissance de la petite Alba, sa rencontre avec ses frères et sa sœur ou encore les projets de Camille et Nicolas Santoro. Seulement après cette saison, la famille Santoro ne rempilera pas. En juillet dernier, la mère de famille a partagé une publication pour annoncer que sa petite tribu va arrêter l’émission télé. "Je dirai qu’il y a tellement de familles incroyables à découvrir qu’il nous paraissait normal de laisser notre place", a-t-elle notamment écrit.

https://www.instagram.com/p/CSorycWsv0P/

Une publication partagée par Santoro Family Officiel (@madame.santoro)

Source: Lire L’Article Complet