Familles nombreuses, la vie en XXL : pourquoi l’émission n’est pas diffusée pendant les vacances de Noël ?

À partir de ce lundi 19 décembre, les fans de Familles Nombreuses, la vie en XXL vont devoir prendre leur mal en patience. L’émission de TF1 est en effet déprogrammée pendant quelques semaines. Télé Star vous explique pourquoi.

Depuis son retour à l’antenne le 28 novembre dernier, six nouvelles tribus ont fait leur entrée dans Familles nombreuses : la vie en XXL : les Baudrand, Riquelme, Valienter, Hammerli, Denois et les Tran. Toutes ont rejoint les familles déjà bien établies, comme les Santoro, les Jeanson, les Provenchère, les Gonzales, les Romero, les Boibessot, les Bambara, les Colas et les Fanich. Malheureusement pour les fans de l’émission, à partir de ce lundi 19 décembre, ils ne pourront plus suivre la suite des aventures de toutes ces familles pendant quelques semaines.

TF1 a en effet décidé de suspendre la diffusion de Familles Nombreuses, la vie en XXL le temps des vacances scolaires. La chaine va diffuser des films de Noël en lieu et place de l’émission. Les téléspectateurs pourront ainsi (re)découvrir de nombreux classiques du cinéma tels que Maman, j’ai raté l’avion,  L’Age de glace 5 : les lois de l’univers, Bruce tout-puissant ou Spiderman. Mais afin de ne pas couper totalement les ponts avec les tribus de Familles Nombreuses, TF1 maintient la rediffusion de l’émission le matin du lundi au vendredi, tout en y ajoutant une petite modification : le premier épisode débutera à à 9h55 au lieu de 9h25 suivi d’un second dans la foulée.

Source: Lire L’Article Complet