Familles nombreuses : Rofrane Bambara affiche les deux enseignants qui se moquent de ses enfants

Mardi 31 mai 2022, Rofrane Bambara a poussé un coup de gueule en story, sur Instagram. Après que ses quadruplés aient été refusés à l’école, la star de Familles nombreuses, la vie en XXL, a affiché les enseignants qui se moquent de ses enfants.

Tous les jours, Rofrane Bambara partage son quotidien de maman de quadruplés dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL, sur TF1, et sur son compte Instagram. Alors que ses enfants ont été refusés à l’école, la jeune femme a partagé mardi 31 mai 2022 une tendre vidéo de ses filles en story, sur Instagram. "Ma réussite à moi est là et je ferai en sorte de leur inculquer la tolérance, la bienveillance, le respect, le partage. Choses qu’en tant qu’enseignant, vous n’avez pas", a-t-elle écrit en légende. Assurant qu’il s’agissait d’une story visée, la jeune maman a glissé : "À ces deux enseignants qui regardent mes stories, qui jasent à l’école et se réjouissent que mes enfants n’y aillent plus… Si vous mettiez plus de passion dans votre travail, plus d’humanité et surtout plus de bienveillance plutôt que de nous suivre sur les réseaux sociaux, vous seriez de bien meilleurs enseignants et de bien meilleures personnes. Mais bon, vous êtes juste envieux, aigris et pitoyables."

Lundi 30 mai 2022, sur Instagram, Rofrane Bambara avait révélé avoir décidé de retirer ses enfants de 4 ans de l’école. Bouleversée, elle avait en effet déclaré : "Pour être très honnête, je pense que les enfants n’iront plus à l’école jusqu’à ce qu’on trouve une solution. Histoire de voir ce qu’on fait, ou ce qu’on ne fait pas. Donc ça va être comme ça…" Ainsi, Hajar, Noor, Kheïry et Chemsy ne retourneront pas à l’école avant la rentrée. "On attend des nouvelles de l’académie, de l’école. Je ne changerai pas les enfants d’établissement à un mois de la fin de l’année. Depuis le 2 septembre, on a, à plusieurs reprises, signalé de multiples incidents", a-t-elle fait savoir.

https://www.instagram.com/p/CeIuZwFoF05/

Une publication partagée par (@mumofquad)

Rofrane Bambara : "On ne choisit pas un élève pour sa tête"

Mercredi 25 mai 2022, la jeune maman avait regretté que ses enfants n’aient pas pu assister au carnaval de l’école. En story, elle avait indiqué : "Il faut savoir que les enseignants choisissent qui il y a dans leur classe et en l’occurrence, ils ont refusé deux de nos enfants parce qu’on est des gens de télé-réalité." Bouleversée, elle avait ajouté : "Quand on est enseignant, on ne choisit pas un élève pour sa tête, pour ses croyances ou pour n’importe quoi et encore moins, car ces personnes ont choisi de faire de la télé. À partir du moment où deux enseignants refusent des enfants dans leur classe, vous êtes hors-la-loi."

Source: Lire L’Article Complet