Fast and Furious 10 : Vin Diesel et The Rock réconciliés, Dwayne Johnson changera-t-il d'avis pour le tournage ?

Dwayne Johnson et Vin Diesel se sont enfin expliqués à propos de leurs différends, peut-on s’attendre au retour de The Rock au sein de Fast and Furious 10 ?

Après de longs mois voire années de brouilles, Dwayne Johnson avait annoncé mettre fin à sa collaboration avec Vin Diesel et la saga Fast and Furious. Au sein d’un long entretien avec Vanity Fair, The Rock est revenu sur les raisons de cette altercation et s’excuse d’avoir exposé cette querelle au grand public : « Je n’aurais pas dû. Ça va à l’encontre de mon ADN. (…) Je règle ce genre de conneries sans impliquer le public. Il n’a pas besoin de savoir ça, et voilà pourquoi je n’aurais pas dû le faire ». En tant que personne mature, Dwayne Johnson a donc tenu à s’expliquer avec son ancienne co-star en privé : « Nous nous sommes vus, mais je n’appellerais pas cela une rencontre apaisée. Je dirais plutôt qu’on a mis les choses au clair. Lui et moi avons bien discuté dans ma caravane et c’est de ce rendez-vous que nous avons compris que nous étions chacun à un bout de l’échiquier ».

Il précise alors que lui et Vin Diesel sont tombés d’accord pour en rester là. Sans vraiment donner plus de détails sur leurs différends, The Rock affirme qu’ils sont « deux personnes philosophiquement très différentes et qu’ils abordent le monde du cinéma de façon très différente ». De quoi rapidement comprendre qu’il ne reviendra pas sur sa décision de quitter la saga Fast and Furious, toutefois, il pourrait toujours figurer au sein d’Hobbs & Shaw 2. En parallèle, The Rock sera à retrouver plus prochainement dans Red Notice sur Netflix, dont le trailer vient d’être dévoilé.

Source: Lire L’Article Complet