Faustine Bollaert : cette nouvelle émission qu’elle prépare pour France Télévisions

Vendredi 22 janvier 2021, Faustine Bollaert était invitée dans l’émission Ça fait du bien, sur Europe 1. Après avoir évoqué les succès de Ça commence aujourd’hui et La boîte à secrets, l’animatrice a révélé qu’elle travaillait actuellement sur une émission qui lui tient à coeur…

Depuis trois ans, Faustine Bollaert fait les beaux jours de France Télévisions. Si les téléspectateurs l’ont redécouverte à la présentation de l’émission de témoignages Ça commence aujourd’hui sur France 2, l’animatrice est également à la tête de La boîte à secrets sur France 3. Alors que ses émissions font des cartons d’audience, en 2020, le groupe France Télévisions lui confiait l’animation des Victoires de la musique, de l’émission Ensemble pour nos soignants, avec Samuel Étienne, mais aussi Tous ensemble pour Noël, avec Olivier Minne. Alors que Faustine Bollaert a travaillé pour de nombreux programmes au cours de sa carrière, serait-elle prête à se lancer un nouveau défi ?

Invitée dans l’émission Ça fait du bien, sur Europe 1, l’animatrice a accepté de répondre à la question d’une auditrice, qui se demandait s’il y avait encore des émissions qu’elle rêve de présenter. Elle a ainsi confié : "Je suis en train de travailler sur une émission animalière ! C’est vraiment un sujet, aujourd’hui, qui n’existe plus sur le service public depuis l’arrêt de 30 millions d’amis et c’est un vrai regret. Je suis très branchée sur les animaux et je trouve qu’il y a un vrai truc à faire pour essayer de réinventer ce genre, pour ne pas faire une émission de mémère. Voilà, donc c’est vraiment quelque chose qui me tient à coeur. J’aimerais pouvoir y arriver sur France Télévisions !"

Faustine Bollaert promet un projet "inattendu"

En décembre dernier, Faustine Bollaert avait déjà révélé avoir un nouveau projet lors d’un entretien accordé à Télé-Loisirs. Elle avait ainsi confié : "Je travaille sur un projet inattendu pour 2021, mais il est un peu tôt pour en parler. J’ai la chance d’avoir la confiance de France Télévisions qui m’accompagne dans mes envies tout en respectant qui je suis." Alors qu’elle est très appréciée par les téléspectateurs, elle avait ajouté : "Je suis très touchée évidemment de voir la confiance que m’accorde le public notamment depuis le lancement de Ça commence aujourd’hui. C’est un privilège dont je suis pleinement consciente que de pouvoir accompagner tous les jours les téléspectateurs à l’heure du café."

Source: Lire L’Article Complet