Faustine Bollaert lance son magazine Entre Nous !

Vous aimez Ca commence aujourd’hui ? Vous allez adorer Entre Nous, le nouveau magazine de Faustine Bollaert, en kiosque ce vendredi 4 juin.

« Je me réjouis de cette nouvelle aventure qui m’est apparue comme une évidence », explique Faustine Bollaert. Dès ce vendredi 4 juin, un petit nouveau débarque chez votre marchand de journaux : Entre Nous, un magazine porté par l’animatrice Faustine Bollaert qui s’associe à Reworld Media pour ce féminin du lien et de l’émotion. La star des après-midi de France 2 y voit "un prolongement de ses émissions". "Ca me permet également de revenir à ce qui m’a animée au début de ma carrière, le journalisme de presse écrite. J’ai pris beaucoup de plaisir à m’investir dans sa création pour qu’il plaise aux lecteurs en quête de partage et d’authenticité. Les sujets qui me tiennent à cœur seront mis en lumière à travers le parcours d’hommes et de femmes, de talents et d’expériences aussi captivantes qu’inspirantes. C’est un magazine feel good, optimiste et intimiste, des valeurs qui me sont chères", explique Faustine Bollaert.

Tous les deux mois, les lecteurs pourront ainsi découvrir les histoires d’individus, connus ou anonymes, avec des expériences de vie singulières, fascinantes ou encore émouvantes.

Bonne découverte !

Source: Lire L’Article Complet