Faut pas rêver : où a été tourné le numéro inédit de ce mercredi 24 novembre ?

Télé Star vous propose de découvrir le programme de Faut pas rêver, ce mercredi 24 novembre à 21 heures sur France 3.

Soirée dépaysement ce mercredi 24 novembre à 21 heures sur France 3 avec un nouveau numéro inédit de Faut pas rêver. Pour l’occasion, Carolina De Salvo emmène les téléspectateurs à la découverte de la Provence. Entre les Gorges du Verdon et la Méditerranée, en passant par le Luberon et le pays de Grasse, l’animatrice enchaîne les rencontres avec des amoureux de cette terre, qui lui ouvrent leurs portes, certaines secrètes.

Carolina fera notamment la rencontre la Compagnie des Têtes Bêches, une troupe qui danse sur les parois d’une falaise 300 mètres au-dessus du Verdon, en robe et en escarpins. La journaliste vivra également le quotidien d’un cheminot du début du XXe siècle, avec des passionnés de locomotives à vapeur rutilantes sur la ligne mythique entre Digne et Nice. Carolina fera aussi la rencontre de Cécile qui dirige l’entreprise familiale fournissant l’essence de rose d’un parfum mythique. Elle prendra ensuite rendez-vous avec Régis qui a installé, dans la région, son usine de lustres qui fournit les plus beaux édifices du monde. Enfin, elle terminera son voyage par une partie de pêche à la langouste avec Serge.

Faut pas rêver en Provence : découvrez les trois documentaires de la soirée

Trois reportages seront également proposés aux téléspectateurs de Faut pas rêver. Dans Le refuge de Loriane, tourné à Buoux dans le Vaucluse, les équipes de l’émission de France 3 sont allées à la rencontre de Loriane qui dirige un refuge pour animaux blessés ou abandonnés au cœur du Luberon. Dans Le défi d’Arthur, tourné dans la région de Tourettes sur Loup et à Villefranche sur Mer, on suivra les performances d’Arthur Guérin-Boéri, l’un des plus grands champions de plongée en apnée. Enfin, dans Le nez de Delphine, tourné en pays de Grasse, on découvrira le métier de Delphine qui doit imaginer un parfum racontant les quatre saisons en Himalaya.

Source: Lire L’Article Complet