Fear Street – Partie 1 : Netflix dévoile la première bande-annonce flippante de l'adaptation des livres Chair de Poule

Netflix vient de dévoiler la bande-annonce flippante de Fear Street – Partie 1, le premier de la trilogie sur l’adaptation des livres Chair de Poule. 

On vous en parlait il y a peu de temps, Netflix s’apprête à dévoiler Fear Street, sa trilogie d’horreur. Si le nom ne vous dit rien, l’univers de ces trois films attendus au mois de juillet vous fera certainement penser à des livres de votre enfance, la saga Chair de Poule. Le premier volet se déroulera en 1994 et donnera le coup d’envoi de la trilogie le vendredi 2 juillet. Comme on peut le voir dans cette bande-annonce, un groupe d’adolescents découvrira que les événements terrifiants qui se déroulent dans leur ville sont peut-être liés aux catastrophes survenues des années auparavant. Ils l’ont donc compris : ils risquent d’être les prochaines victimes sur la liste…

Fear Street a de nombreuses similitudes avec Stranger Things, mis à part le fait que l’histoire se déroule dans les années 90. Ici, il sera question de tueurs portant des masques et de sorcellerie, mais il faudra attendre le dernier film sur l’année 1666 pour comprendre l’origine du mal. Pour rappel, les trois films se dérouleront donc à trois périodes différentes mais dans la même ville de Shadyside, dans l’Ohio, sujette à de mystérieux drames. La première partie sera diffusée le 2 juillet su Netflix, la deuxième le 9 et enfin la dernière le 16 juillet. En attendant leur sortie, voici tous les autres films et séries à venir au mois de juillet sur la plateforme de streaming !

Source: Lire L’Article Complet