Fear The Walking Dead saison 6 : Rick pourrait-il revenir aux côtés de Morgan une dernière fois ?

La saison 6 de Fear The Walking Dead réserve-t-elle une apparition surprise ?

Peu de temps après qu’on se soit demandé si cette scène de la saison 6 de Fear The Walking Dead avec Morgan tease le retour de Madison, c’est cette fois du retour d’un autre personnage qu’on va parler : celui de Rick Grimes. Comme on le sait, les séries de la franchise – The Walking Dead, Fear The Walking Dead et The Walking Dead : World Beyond – sont de plus en plus connectées, ce qui rend le passage des personnages de l’une à l’autre d’autant plus facile. Cela signifie également que Rick Grimes, qui ne devrait réapparaître que dans les films, pourrait faire un petit détour par une des séries.

Lors d’une séance de questions-réponses sur Reddit avec les fans, l’acteur Lennie James – qui joue Morgan Jones – a en tout cas expliqué qu’il aimerait beaucoup que Morgan et Rick se retrouvent une dernière fois. “Je suis complètement d’accord avec le fait que l’histoire de Rick et Morgan n’a pas vraiment eu de fin, surtout si ça veut dire que je vais retrouver mon pote Andy (Andrew Lincoln)”. Pour rappel, Morgan a quitté la série principale à la fin de la saison 8, il ne sait donc pas ce qui est arrivé à Rick après la guerre contre Negan et les Saviors – raison de plus pour que les 2 hommes puissent se retrouver.

Puisque l’histoire de Rick est liée à celle de la CRM, qui elle-même a fait des apparitions dans Fear The Walking Dead via le personnage d’Isabelle puis via l’épisode récemment diffusé focalisé sur Althea et Dwight, la présence de Rick dans le spin-off est loin d’être improbable. Rick, qui a une confiance absolue en Morgan, pourrait par exemple lui demander de faire passer un message à Daryl, Carol et aux autres habitants d’Alexandria sans les mettre en danger à cause de la CRM. En attendant de savoir si les anciens amis pourraient un jour se retrouver, la vidéo promo de l’épisode 6 de la saison 6 de Fear The Walking Dead est déjà dispo juste ici.

Source: Lire L’Article Complet