Fear The Walking Dead saison 6 : Un producteur répond aux rumeurs sur le retour de Madison (Kim Dickens)

Les rumeurs sur le possible retour de Madison dans la saison 6 de Fear The Walking Dead continuent…

L’épisode 15 de la saison 6 de Fear The Walking Dead sera bientôt diffusé sur AMC et il pourrait donner de nouveaux indices sur le possible retour de Madison Clark (Kim Dickens) dans la série. En effet cela fait quelques temps que les scénaristes disséminent ici et là des références à ce personnage des premières saisons, et un groupe de fans particulièrement déterminé continue de faire vivre le #BringBackMadison sur les réseaux sociaux. Face à ces rumeurs, le réalisateur et producteur Michael E. Satrazemis – qui a réalisé le dernier épisode de Madison – a profité du podcast Talk Dead to Me pour donner son avis sur ce personnage culte à la fanbase si fidèle… Sans pour autant dire quoi que ce soit sur son éventuel retour.

“On ne peut pas ignorer les réactions des fans. J’ai un compte Instagram, je poste une photo à chaque épisode pour remercier les gens et je vois les réponses. Donc je vois ces gens qui vont dire 5 fois de suite “faites revenir Madison”. C’est un gros groupe et Madison est un personnage très fort et très important donc je comprends. Je trouve ça aussi vraiment flatteur”. Eh oui car le but d’une série est surtout de provoquer des émotions chez ses téléspectateurs, et avec Madison et sa mort, FTWD a clairement réussi. Michael E. Satrazemis a d’ailleurs été à l’origine de nombreux “derniers épisodes” puisqu’il a aussi réalisé l’épisode de la mort de Lizzie et Jésus dans The Walking Dead, ainsi que celle de John dans Fear.

La dernière fois qu'on a vu Madison

Et si les fans ont clairement accroché au personnage de Madison, c’est aussi parce que Kim Dickens est une excellente actrice. “J’ai travaillé sur la mort de beaucoup de personnages ces 10 dernières années, et je dirais que Kim était la meilleure d’entre eux. C’est vraiment, vraiment dur de traverser ce genre de chose. Kim Dickens est une actrice ultra professionnelle, elle est charmante et elle s’est donné à fond jusqu’au bout”. Espérons que cela suffira aux showrunners pour la ramener, surtout qu’ils ont déjà dit qu’ils parlaient beaucoup de Madison, et qu’on ne l’a effectivement jamais vue mourir.

Source: Lire L’Article Complet