Flavie Flament évoque son retour sur M6 et cette émission à laquelle elle “pourrait dire oui”

A la rentrée prochaine, Flavie Flament va débarquer sur M6 avec une toute nouvelle émission. Après des années passées loin de cette chaîne, elle a accepté d’y revenir avec un programme qui lui plait et lui correspond.

En septembre 2021, Flavie Flament va faire son grand retour sur M6. Après des années passées loin de cette chaîne, elle a accepté d’y revenir après avoir été séduite par un style d’émission qu’elle aime beaucoup animer. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, en kioque lundi 26 juillet 2021, elle a donné quelques informations concernant ce nouveau programme. "Je présenterai des deuxièmes parties de soirée sur M6, après la diffusion d’un téléfilm ou d’un documentaire, dans le style de ce que j’ai fait sur la trisomie 21, en septembre dernier", a-t-elle confié. Ainsi, Flavie Flament interviendra pour rebondir sur le sujet qui a été abordé dans le programme diffusé en première partie de soirée.

De nombreux thèmes sont déjà dans les tuyaux. "Une soirée est prévue sur le thème de l’emprise, de la perversion narcissique", a-t-elle encore confié. Alors qu’elle a expliqué avoir refusé de nombreux projets à la télévision, cette fois-ci, elle a été séduite par le projet. Mais la célèbre animatrice a également confié ce qu’elle aimerait faire le plus que tout. "Si quelqu’un avait une baguette magique et m’offrait quelque chose qui se rapproche de l’émission La Grande famille, qu’animait Jean-Luc Delarue sur Canal+, une émission en direct, avec une bande que je serais heureuse de retrouver tous les jours, je pourrais dire oui", a-t-elle ainsi lancé comme une bouteille à la mer.

Pourquoi Flavie Flament aimerait une émission comme celle qu’animait Jean-Luc Delarue ?

Flavie Flament avait beaucoup de respect et d’admiration pour Jean-Luc Delarue avec qui elle avait collaboré dans l’émission Stars à domicile (il était son producteur). Aujourd’hui, elle garde en tête son souvenir et n’a pas oublié tous les précieux qu’il a pu lui donner avant de mourir. Elle espère qu’il est fier d’elle d’où il est.

Source: Lire L’Article Complet