Florent Pagny atteint d’un cancer : dans une nouvelle vidéo, il annonce qu’il va "finir les The Voice"

Dans une vidéo publiée sur Instagram, Florent Pagny a annoncé une bonne nouvelle concernant sa participation à The Voice. Le coach, atteint d’un cancer des poumons, affirme qu’il va "finir les The Voice".

Ce sont de très bonnes nouvelles que vient d’annoncer Florent Pagny. Atteint d’un cancer des poumons, le coach de The Voice combat la maladie depuis des mois. Si de nombreuses personnes ont tenu à donner des nouvelles de sa santé, cette fois-ci, c’est le chanteur lui-même qui a fait un point sur sa santé. Dans une vidéo touchante publiée sur Instagram, le chanteur est ainsi revenu sur son état de santé : "Vous avez remarqué que je n’étais pas très réseaux sociaux donc je ne vous ai pas imposé une série Netflix sur mon traitement et mon histoire. Maintenant qu’elle est bientôt derrière moi puisqu’il ne me reste plus qu’une chimio, je peux vous dire que je vais très bien", commence-t-il par déclarer.

Florent Pagny partage d’ailleurs une très bonne nouvelle concernant le télé-crochet, diffusé sur TF1 : "Je vais finir les The Voice, je vais finir la chimio, ensuite j’irai me renforcer, me remplumer et puis si tout se passe bien on se retrouve l’année prochaine". L’artiste se dit ainsi satisfait des soins qu’il a reçus : "J’ai un peu changé de look, un peu obligatoirement puisque c’est le traitement qui veut ça mais je vais m’y faire et ça va passer. Le protocole a plutôt bien marché puisque dès les premières chimios, ma tumeur qui était grosse comme un kiwi s’est transformée en une noisette".

Florent Pagny : "J’étais très bien accompagné par ma moitié, mes enfants"

Le coach de The Voice révèle également la façon dont les médecins ont réussi à améliorer son état de santé : "Donc tout de suite derrière, on a envoyé du lourd avec la radiothérapie et la chimio plus intensive. Quand tout ça sera un peu résorbé, on en saura un peu plus. Ça c’est très bien passé parce que j’étais très bien accompagné médicalement, j’étais très bien accompagné par ma moitié, mes enfants", explique-t-il. Une jolie déclaration d’amour à sa famille, qui le soutient au quotidien dans son combat.

Une publication partagée par Florent Pagny (@pagny_officiel)

Source: Lire L’Article Complet