Game of talents : quelles célébrités participent au jeu animé par Jarry ce vendredi 3 septembre ?

Télé Star vous propose de découvrir qui sont les six personnalités qui participent à Game of Talents, ce vendredi 3 septembre à 21 heures sur TF1.

Jarry est de retour pour un nouveau numéro de Game of Talents ce vendredi 3 septembre à 21 heures sur TF1. L’humoriste devenu animateur sera, une nouvelle fois, entouré par six personnalités qui tenteront de découvrir quel est le talent caché de l’artiste qui se trouve devant eux. Télé Star vous propose de découvrir qui sont les six célébrités qui ont accepté l’invitation de Jarry.

La capitaine de la première équipe sera la patronne des Miss France, Sylvie Tellier. Elle jouera pour l’association Les Bonnes Fées et sera aidée par le youtubeur aux 6 millions d’abonnés Michou, futur candidat de Danse avec les stars, et par l’humoriste Booder. Face à eux, Laëtitia Milot sera la capitaine de la seconde équipe qui se battra, quant à elle, pour l’association EndoFrance. L’ancienne star de Plus belle la vie sera accompagnée par la chanteuse et actrice Lola Dubini et par l’ancien champion de patinage artistique Philippe Candeloro.

Game of Talents : qui est Michou, la star de YouTube ?

Ce vendredi 3 septembre dans Game of Talents, Michou fera sa véritable première sur TF1. Suivi par plus de six millions d’abonnés sur YouTube, le jeune homme sera très prochainement candidat dans la nouvelle saison de Danse avec les stars. Sur Internet, le youtubeur cartonne grâce à ses vidéos de divertissement qui sont regardés par des millions de personnes. Membre de la team Croûtons, un collectif de youtubeurs dont fait également parti son ami Inoxtag, Michou est LA star de la nouvelle génération. Avec sa participation à Danse avec les stars, il tentera de convaincre le public de TF1 un peu plus âgé que son public traditionnel.

Source: Lire L’Article Complet