Game of Thrones : Pourquoi les bâtards nés dans le Nord sont-ils appelés Snow ?

Si vous n’aviez pas compris pourquoi les bâtards issus du Nord sont appelés Snow dans Game of Thrones, une règle établie dans tout Westeros explique ceci. 

Si ce personnage est considéré comme le plus pur et le plus gentil de Game of Thrones, ce ne serait pas les qualificatifs utilisés pour désigner les bâtards dans la série. En effet, de nombreux personnages sont appelés ainsi tout au long de leur parcours, pour la simple et bonne raison qu’ils sont issus d’une liaison hors mariage à travers les Sept Royaumes. Pour porter ce surnom, il est toutefois nécessaire que l’un des deux parents soit noble de naissance. Les bâtards les plus connus et les plus cités dans Game of Thrones sont surnommés Snow, dont le plus important est évidemment Jon Snow – bien que ce dernier ne soit finalement pas le fils de Ned Stark mais celui de Lyanna Stark et Rhaegar Targaryen. Alors, savez-vous comment est déterminé le surnom des bâtards dans GOT ?

En réalité, le nom correspond à leur région d’origine, c’est pourquoi ceux ayant vécu dans le vent, le froid et la neige sont surnommés Snow. Ils ne sont pas les seuls bâtards à avoir droit à leur surnom, on pense notamment aussi aux Waters pour les Terres de la couronne, aux Pyke pour les Îles de Fer, les Rivers dans la région du Conflans, les Stone dans le Val d’Arryn, les Hill dans les Terres de l’Ouest, Flowers dans le Bief et enfin les Storm dans les Terres de l’Orage. Certains enfants de la série n’ont pas eu droit à une appellation très précise, c’est le cas par exemple de Gendry, connu comme Gendry Rivers. S’il aurait dû porter le nom des Waters, il est majoritairement appelé Lord Gendry Baratheon. Voilà désormais toutes les explications requises sur les surnoms des bâtards, découvrez à présent à quelle autre série culte Game of Thrones est comparée !

Source: Lire L’Article Complet