Game of Thrones saison 8 : Arrêtez tout on a trouvé la fin vraiment parfaite pour la série

Voilà la seule fin acceptable pour la saison 8 de Game of Thrones.

Pendant que la finale de la Coupe du Monde des Séries – pour laquelle vous pouvez voter juste ici tous les jours – bat son plein, on continue de s’intéresser à Game of Thrones et à sa fin qui fait toujours polémique. Comme les fans le savent, la saison 8 s’est soldée par la mort de Daenerys, tuée par Jon Snow après qu’elle ait détruit une grande partie de King’s Landing. Après cette mort tragique, Jon est envoyé au Nord et Bran Stark prend la tête de Westeros, une fin étonnante qui n’a pas fini de frustrer les fans de la série. Alors que finalement, de nombreux autres scénarios étaient envisageables…

La mort de Daenerys

L’une des possibilités les plus badass et sympa qui aurait pu réconcilier les fans avec la fin de la saison 8 de Game of Thrones aurait été de ressusciter Daenerys Targaryen. Mais pas n’importe comment. On sait que Daenerys était faite de feu et de sang, et on l’a déjà vue renaître des flammes à la fin de la première saison. Il aurait donc été plutôt intéressant de la voir une fois de plus renaître des flammes, mais cette fois de celles de Drogon. Son dragon a fait fondre le Trône de Fer à coup de rugissements enflammés, et on peut déjà imaginer la scène si Daenerys avait été elle-aussi emportée dans ces flammes.

Drogon

La jeune Targaryen aurait pu sortir des flammes indemne et plus forte que jamais, prête à prendre la tête de Westeros pour enfin régner sur ces territoires qui, selon elle, lui reviennent. Même s’il lui aurait fallu un excellent plan pour regagner la confiance des habitants de King’s Landing, on aurait aimé voir le triomphe de cette héroïne qu’on a vue galérer depuis sa toute première apparition dans la série. Le feu engendre le feu, la résurrection est au cœur de Game of Thrones et un Targaryen aurait quand même fini par reprendre le pouvoir. Une fin plus cruelle mais aussi beaucoup plus épique qu’on ne verra hélas jamais.

Source: Lire L’Article Complet