Gerard Butler, héros du thriller "The Plane"

La star britannique, aperçue dans « 300 », « Gods of Egypt » ou encore « P.S. I Love You », a décroché un rôle dans le thriller « The Plane », produit par Di Bonaventura Pictures and MadRiver Pictures, annonce Variety.

Le scénario de « The Plane » a été écrit par J.P. Davis et Charles Cumming, d’après le livre du même nom de ce dernier. Il met en scène le pilote Ray Torrance (Gerard Butler), qui, après avoir réussi au péril de sa vie à faire atterrir son avion dans une zone de guerre, se retrouve aux mains de plusieurs milices dont le but est de prendre les passagers en otage. Alors que les autorités du monde entier et les médias recherchent l’appareil disparu, Ray va essayer de protéger l’équipage en attendant que l’on vienne les sauver.

MadRiver vendra le film à l’international la semaine prochaine tandis que CAA Media Finance détient les droits de la fiction aux Etats-Unis. Le tournage commencera l’année prochaine.

Avant « The Plane », l’acteur Gerard Butler s’est illustré dans « La Chute du Président » de Ric Roman Waugh, son dernier film en date.

Source: Lire L’Article Complet