Gossip Girl, le reboot : La date de sortie dévoilée, le showrunner tease un twist surprenant

La date de sortie du reboot HBO Max de Gossip Girl a été dévoilée, et son showrunner a teasé un twist surprenant !

On le sait depuis quelques temps, Gossip Girl sera de retour sous la forme d’un reboot par HBO Max ! Si l’idée principale de la série reste, à savoir la jeunesse dorée new-yorkaise menant une vie débridée, ce reboot sera l’occasion d’actualiser la série, et de remplacer le blog de la célèbre Gossip Girl qui en était le fil conducteur, par les réseaux sociaux. Quelques mois plus tôt, le tournage de Gossip Girl avait commencé dans les rues de New York et des photos avaient été dévoilées. Cette fois, d’autres révélations ont été faites par le showrunner Joshua Safran, qui avait déjà travaillé sur la série de 2007 diffusée sur CW, ou encore sur Quantico.

Good afternoon, followers. I need no introduction, but these New York elite do. Pleased to present your newest obsession — coming to @hbomax this July. Clear your calendars accordingly. pic.twitter.com/msIEgKyT23

Dans le prochain numéro du magazine Cosmopolitan, le casting et Joshua Safran ont dévoilé quelques informations. Le showrunner a parlé de quel personnage pourrait être le nouveau Gossip Girl, partant toutefois du principe que “nous sommes tous Gossip Girl maintenant” et que chacun donne des informations sur lui-même sur les réseaux sociaux. Par la même occasion, il promet un twist inattendu aux fans qui ne le verront probablement pas venir. Affaire à suivre donc ! Concernant la date, Gossip Girl sera diffusée en juillet prochain sur HBO Max. Pour rendre patienter, tu peux découvrir les nouveaux personnages et leurs principaux traits de caractère.

Source: Lire L’Article Complet