Gossip Girl, le reboot : Pourquoi l'identité de Gossip Girl a-t-elle déjà été révélée ?

Le Season Premiere du reboot de Gossip Girl a été diffusé et a déjà révélé l’identité du nouveau Gossip Girl… Mais pour quelle raison ?

La série Gossip Girl a marqué toute une génération. Une partie du plaisir de cette série girly était de théoriser sur le visage derrière le mystérieux blogueur. Et même si cette révélation n’a pas été au goût de tous, la série reposait tout de même sur l’identité mystère de Gossip Girl… Un détail que n’a pas suivi son reboot. Le tout premier épisode de ce Gossip Girl 2.0 a été diffusé sur HBO Max et il a déjà fait des adeptes. Nous avons ainsi rencontré la nouvelle génération de cette jeunesse dorée new-yorkaise. Et si Gossip Girl est de retour, il n’a rien à voir avec son prédécesseur, Dan. Ils ont des missions bien différentes. Alors que l’original se présentait comme “votre seule et unique source dans la vie scandaleuse de l’élite de Manhattan”, Gossip Girl 2.0 s’annonce comme “votre seule et unique source de vérité derrière les mensonges scandaleux de l’élite de New York”Un changement majeur, alors que l’identité derrière cette anonyme a déjà été révélée dès le Season Premiere.

Le showrunner du reboot de Gossip Girl a expliqué son choix de dévoiler le visage de cette source qui se veut anonyme, lors d’une interview accordée à TVLine. “J’avais l’impression que cela avait déjà été fait, et la raison de refaire une série est de trouver quelque chose de nouveau à regarder”, a déclaré Joshua Safran, avant de préciser : “La première fois, quand nous ne savions pas que Dan était Gossip Girl, il faisait des choses terribles comme envoyer un message alors qu’il était assis à côté de sa sœur, tout en sachant qu’elle serait détruite une fois qu’elle aurait regardé son téléphone et qu’il serait celui qui l’aurait détruite. C’était une avenue pleine que nous n’avions jamais empruntée, alors j’avais l’impression que c’était le moment de regarder ça – toutes les choses que nous n’avons jamais vu Dan faire quand il était Gossip Girl.” C’est d’ailleurs exactement ce que fait le reboot de la série culte. Expliquer chacun des posts de Gossip Girl !

Cette fois-ci, c’est un groupe d’enseignants de Constance Billard, dirigé par Kate Keller, qui fait revivre Gossip Girl via un compte Instagram encore non vérifié. Bien que Kristen Bell soit toujours la voix off de la série, le reboot nous donne un aperçu des coulisses de la façon dont chaque publication qui change la donne est acquise, vérifiée et publiée. “Ce que nous explorons, c’est que personne ne peut jouer avec succès à Dieu”, a dit Joshua Safran, avant d’ajouter : “La question est : combien de temps pensez-vous pouvoir le faire ? Et qu’est-ce que ça te fait vraiment ? Plus Kate se rapproche de Zoya et de certains des autres enfants, plus son travail deviendra difficile. Elle va devoir prendre un certain nombre de décisions difficiles.” Une chose est sûre, c’est que ce reboot de Gossip Girl s’annonce scandaleusement palpitant !

Source: Lire L’Article Complet