Gossip Girl, le reboot : Zoya et Otto bientôt en couple ?

Dans le tout premier épisode du reboot de Gossip Girl, les scénaristes ont teasé un rapprochement entre Otto et Zoya. Mais alors, les deux personnages vont-ils se mettre en couple et trahir Julien ?

Vous attendiez avec impatience de voir le résultat et il est enfin là ! Le premier épisode du reboot de Gossip Girl a été diffusé cette semaine sur HBO Max et il faut reconnaître qu’il ne nous a pas déçus. Cette nouvelle série s’annonce scandaleusement palpitante et n’a pas tenté d’imiter le show original. Ce reboot s’inspire de l’univers de Gossip Girl, en faisant d’ailleurs de belles références à la série phare, mais possède également son propre ADN. Cette fois-ci, ce sont deux demi-soeurs qui se retrouvent au coeur de l’intrigue et dans la ligne de mire de la blogueuse Gossip Girl… Et il est fort possible qu’un triangle amoureux voit le jour dans les prochains épisodes. Mais alors, Otto (le petit-ami de Julien), pourrait-il se mettre en couple avec Zoya, la demi-soeur de l’héroïne dans ce reboot de Gossip Girl ?

Dans le tout premier épisode de ce reboot de Gossip Girl, les scénaristes ont teasé un rapprochement entre les deux personnages, ce qui a permis d’alimenter les plus folles rumeurs. D’ailleurs, Gossip Girl les a même photographiés ensemble en train de se changer chez Otto… La rivalité entre les demi-soeurs devrait donc s’accentuer à cause d’un garçon. De plus, d’après les photos de tournage, le duo va passer beaucoup de temps ensemble dans la suite de la série. Il semble donc assez prévisible que Otto et Zoya se mettent en couple dans cette suite du reboot de Gossip Girl, surtout qu’ils partagent de nombreux points communs. Les prochains épisodes vont faire des étincelles !

Source: Lire L’Article Complet