Greg et Maeva (Les Marseillais) à nouveau en couple ? Pour la nouvelle année, ils s’affichent ensemble

L’année 2022 s’annonce sous le signe de la réconciliation pour Greg Yega et Maeva Ghennam. Les deux candidats de télé-réalité se sont affichés très proches lors du passage à la nouvelle année.

Greg Yega et Maeva Ghennam seraient-ils de nouveau en couple ? Une photo sème le doute. En effet, les deux candidats révélés dans Les Marseillais ont célébré le passage à la nouvelle année ensemble, à Dubaï. Ils ont tous les deux partagés plusieurs photo de leur soirée, en compagnie de Magali Berdah, Nikola Lozina, Laura Lempika et Akram. Sur le cliché publié sur Instagram, l’ex-couple s’est affiché très proche.

De quoi créer la confusion chez leurs fans qui pensaient que leur relation était bel et bien terminée. Des commentaires comme "Ils sont en couple ?", "Je ne comprends plus rien", "Enfin la photo" ou encore "Je croyais qu’ils étaient séparés" ont rapidement inondé leurs publications respectives.

https://www.instagram.com/p/CYKPQdoBZ-I/

Une publication partagée par Bebew (@greg_yega)

Greg Yega de retour en France, quelques heures après le nouvel an.

Quelques heures après la publication de la photo, de nombreuses rumeurs ont circulé concernant une dispute entre Akram et Greg Yega, ayant entraîné le retour de ce dernier en France. Le candidat de télé-réalité de 28 ans a finalement décidé de prendre la parole dans sa story Instagram pour s’expliquer. Il a démenti la dispute et a expliqué qu’il avait fait un test PCR pour prendre l’avion. Il aurait en effet beaucoup de projets prévus en France.

Tout irait donc pour le mieux entre Greg Yega et Maeva Ghennam qui devraient se revoir prochainement. Si le candidat révélé en 2018 dans Les Marseillais Asian Tour vit en France, Maeva Ghennam est installée à Dubaï depuis environ un an, après avoir été agressée à son domicile. Leurs fans pourront suivre les nouveaux rebondissements de leur histoire d’amour dans la prochaine saison des Marseillais, bientôt diffusée sur W9.

Source: Lire L’Article Complet