Grey's Anatomy : Pourquoi Alex Karev n'est-il pas mort lors du départ de Justin Chambers ?

Le départ de Justin Chambers a bouleversé tous les fans de Grey’s Anatomy ! Mais pourquoi les scénaristes ont-ils fait le choix de ne pas tuer le personnage d’Alex Karev ?

Il s’agit surement du twist le plus choquant de la saison 16 de Grey’s Anatomy ! Le départ de Justin Chambers après seize saisons passées à interpréter Alex Karev dans le drame médical a bouleversé les fans. Alex avait énormément grandi en tant que personnage au cours de ses 16 années dans Grey’s Anatomy, qui comprenait ce qui semblait être un mariage solide avec Jo. Mais, lorsque Justin Chambers a décidé de quitter la série médicale, la showrunneuse, Krista Vernoff, et son équipe ont décidé de simplement laisser Alex abandonner Jo (totalement hors écran) pour son ancien amour, Izzie. Autant dire que ce dénouement a énervé de nombreux fans de Grey’s Anatomy, mais pourquoi Alex n’est-il pas mort comme de nombreux autres personnages emblématiques de la série ?

Dans une récente interview accordée à Variety, Krista Vernoff a expliqué la raison pour laquelle le personnage d’Alex n’avait pas été tué dans la saison 16 de Grey’s Anatomy. La showrunneuse a déclaré : “En plus de ne pas vouloir soumettre les acteurs à un deuil soutenu, je ne voulais pas faire subir aux personnages un autre deuil aussi intense. Et c’était probablement la chose la plus importante. Je ne veux pas que Meredith Grey perde de manière mortelle Alex Karev. Je ne veux pas le voir ! Je ne peux pas le supporter !” A vrai dire, nous n’aurions pas pu le supporter non plus même si le départ d’Alex était tout aussi tragique. En tout cas, cela laisse la porte ouverte à Justin Chambers pour refaire une apparition si le coeur lui en dit. En attendant de savoir si ce jour arrivera, découvrez si cette saison 17 de Grey’s Anatomy sera plus courte !

Source: Lire L’Article Complet