Grey's Anatomy saison 17 : La prochaine grande histoire d'amour de Meredith devrait-elle être avec Jackson ?

Et si l’homme idéal pour Meredith était sous ses yeux depuis de nombreuses saisons dans Grey’s Anatomy ?

On patiente encore et toujours jusqu’à la diffusion de la saison 17 de Grey’s Anatomy sur ABC et on en profite pour se pencher sur la vie amoureuse de Meredith. Depuis la mort de Derek Shepherd, cette dernière n’a pas encore trouvé chaussure à son pied, et dans l’éventualité où elle retrouverait quelqu’un, on a déjà un personnage en tête. Pour une fois, inutile de chercher bien loin ou d’introduire un nouveau personnage puisque c’est à Jackson Avery qu’on pense. Eh oui, ça peut sembler bizarre à certains, mais Jackson peut pourtant être un choix évident quand on se penche sur le passé de la série.

Contrairement à la plupart des personnages, Jackson est le seul chirurgien de la même année que Meredith a être encore présent au Grey Sloan, puisqu’il a rejoint son équipe lors de la fusion avec Mercy West. Par ailleurs même si Jackson et Meredith n’ont malheureusement pas beaucoup de scènes ensemble, il est clair qu’une forte affinité s’est développée entre eux. Ils font tous les deux savoir à leur partenaire que leur but est de concilier vie de famille et vie professionnelle sans se restreindre, et chacun a les pieds sur Terre à sa façon. Entre leurs souvenirs communs et une façon de penser plutôt similaire, Meredith et Jackson semblent donc bien se correspondre.

Enfin on ne serait pas contre l’idée de voir deux des plus anciens personnages finir ensemble. Alors que la saison 17 de Grey’s Anatomy est en préparation, on apprécie toujours plus les clins d’œil au passé qui permettent parfois de récompenser la fidélité des fans. Meredith et Jackson sont deux personnages qu’on connaît tous très bien et qui ont traversé assez d’épreuves pour réellement mériter une histoire satisfaisante. Evidemment on n’oublie pas non plus la possibilité que Meredith ne retrouve pas forcément l’amour d’ici la fin de la série, ce qui serait une fin tout aussi satisfaisante pour l’héroïne de Grey’s Anatomy.

Source: Lire L’Article Complet