Grey's Anatomy saison 17 : SPOILER entre la vie et la mort, le retour surprise d’un personnage clé… les fans sous le choc

Le season premiere de la saison 17 de Grey’s Anatomy a frappé fort !

Avant toute chose, attention aux gros spoilers sur les deux premiers épisodes de la saison 17 de Grey’s Anatomy qui ont été diffusés il y a peu sur ABC. Eh oui, même si la série de Shonda Rhimes est revenue plus tard que prévu à cause du coronavirus, elle a largement su se faire pardonner grâce au retour de… Derek Shepherd (Patrick Dempsey) ! Le grand amour de Meredith, l’autre moitié de “MerDer” qui est mort après un accident de voiture dans la saison 11 est réellement revenu dans la série pour le plus grand bonheur des fans, complètement sous le choc. Il faut dire que les circonstances de ces retrouvailles ne sont pas très réjouissantes…

Comme on le savait, la saison 17 de Grey’s Anatomy commence en nous plongeant directement dans le chaos dû au coronavirus, et c’est une Meredith au bout du rouleau qu’on y retrouve. Après avoir perdu de nombreux patients – et encore une fois attention aux gros spoilers sur la fin de l’épisode 2 de la saison 17 – c’est Meredith qui finit par s’effondrer sur le sol de l’hôpital. Alors qu’elle est entre la vie et la mort, elle se retrouve sur une plage sur laquelle elle est enfin réunie avec Derek dans une scène qui cristallise parfaitement le talent des scénaristes de Grey’s Anatomy : offrir des retrouvailles inespérées dans une situation qui s’annonce tragique. Rendez-vous dans quelques heures sur melty pour découvrir notre verdict complet de ce season premiere choc.

Source: Lire L’Article Complet