Grey's Anatomy saison 18 : Le mariage de deux chirurgiens teasé dans la vidéo promo du crossover avec Station 19

ABC vient de partager une nouvelle promo du crossover entre Grey’s Anatomy et Station 19 et cette dernière nous tease un heureux événement. Deux chirurgiens vont se marier !

Plus que quelques jours nous séparent de la saison 18 de Grey’s Anatomy, mais également de la saison 4 de Station 19. Les deux séries seront de retour le 30 septembre prochain sur ABC et autant dire que l’émotion sera au rendez-vous. Nos chirurgiens et nos pompiers ne seront pas au bout de leurs peines. Et malgré de nouveaux rebondissements, l’amour sera au rendez-vous du côté de Seattle. D’ailleurs, une nouvelle vidéo promo du premier épisode crossover entre Grey’s Anatomy et Station 19 vient d’être dévoilée par ABC et elle nous tease un heureux événement ! Deux chirurgiens vont enfin se marier dans cette suite…

Le romantisme sera au coeur de la saison 18 de Grey’s Anatomy. Comme on a pu le voir dans cette vidéo promo du crossover avec Station 19, le Season Premiere nous plongera directement le jour du mariage de Teddy et Owen. On entend le docteur Altman dire : « Devrions-nous nous marier ? », alors qu’elle est vêtue d’une longue robe blanche et qu’elle tient un magnifique bouquet dans les mains. Face à elle, le docteur Hunt lui répond : « Oui, nous devrions nous marier ». Ainsi, après avoir traversé de nombreuses épreuves, les deux chirurgiens vont enfin se passer la bague au doigt. Par ailleurs, cette promo du crossover entre Grey’s Anatomy et Station 19 nous tease quelques tensions entre Bailey et Richard, puisque de nouveaux résidents voudront tenter la cryogénie… Une méthode qui déplaît fortement à Bailey. Une chose est sûre, c’est que cette saison 18 de Grey’s Anatomy et la saison 4 de Station 19 s’annoncent palpitantes !

Source: Lire L’Article Complet