Grey's Anatomy saison 19, la saison de trop ?

C’est officiel, Grey’s Anatomy sera de retour pour une saison 19. Bonne ou mauvaise idée pour la série ABC ?

Décidément, ABC n’a aucune envie de se débarrasser de Grey’s Anatomy ! Alors qu’on vous annonçait sur melty que les audiences de la série étaient de plus en plus mauvaises outre-atlantique, cela n’a visiblement pas découragé ABC puisque une saison entière vient d’être commandée. Cette nouvelle est quelque peu surprenante lorsqu’on sait que même Ellen Pompeo, qui prête ses traits à Meredith Grey, milite en coulisses pour que le show prenne fin. Alors, cette saison 19 est-elle enfin l’occasion pour les scénaristes d’offrir une vraie fin à tous les personnages et de satisfaire les fans avec une saison parfaite ?

On l’espère ! Depuis quelques années les fans sont de plus en plus nombreux à tourner le dos à la série à cause notamment des départs inattendus de certains acteurs, à l’image d’Alex Karev joué par Justin Chambers, et des intrigues qui ont de plus en plus de mal à captiver. La série tourne en rond et les personnages qui restent ne sont pas les plus fédérateurs. Ce qu’il faudrait à la série, ce sont des nouveaux personnages auxquels les téléspectateurs puissent s’identifier et s’attacher. De nouveaux internes par exemple ? Si la série continue sur sa lancée actuelle, pas sûr que les fans suivront pour une saison entière.

L’occasion d’une vraie fin pour Grey’s Anatomy ?

Et si finalement la saison 19 était l’occasion rêvée pour mettre un terme à la série de la meilleure des façons, offrant une vraie fin pour les personnages et surtout, une fin logique. Depuis le temps que la série est diffusée, les fans ont d’ores et déjà une idée de la fin parfaite qu’ils aimeraient voir, et cela passe notamment par le retour de personnages cultes de la série (ceux qui sont toujours vivants évidemment), à l’image de Cristina ou encore de Callie ou Arizona. Les scénaristes sont-ils capables de réaliser ça ? Même si effectivement rien ne nous force à regarder la série, quand on est fan de la première heure, on a envie de savoir comment le show va se terminer ! Cette saison 19 est donc une bonne idée pour conclure la série, une mauvaise idée si ça veut dire que le show va continuer à trainer en longueur jusqu’à ce que les fans n’en puissent plus ! En attendant d’en savoir plus sur ce que la saison 19 de Grey’s Anatomy nous réserve, on revient sur toutes les fois où la série nous a fait pleurer !

Source: Lire L’Article Complet