Happy Days : ce célèbre acteur que la série a révélé…

Que se cache-t-il derrière vos séries cultes ? Télé-Loisirs vous propose de découvrir tous les secrets des séries télévisées grâce à notre podcast : Previously. Et ce nouveau numéro est consacré à Happy Days !

Diffusée entre 1974 et 1984 sur ABC, Happy Days compte 255 épisodes et pas moins de onze saisons ! Créée par Garry Marshall, la série relate les aventures d’un jeune adolescent, Richie Cunningham, avec pour toile de fond une Amérique des années 1950-1960. Et celle-ci est devenue l’un des plus grands succès de l’histoire de la télévision et a influencé le style télévisuel de son époque. Et saviez-vous qu’elle a permis de mettre un lumière un célèbre acteur bien connu du grand public ?

  • Albert Dupontel : 5 infos à connaître

    Télé Loisirs

  • Exclu. Stéphane Plaza : erreur de train, pire objet cassé… les anecdotes de tournage hilarantes de l'agent immobilier

    Télé Loisirs

  • Qui est Davina Vigné, la compagne de David Mora ?

    Télé Loisirs

  • Denis Brogniart : 5 infos à savoir sur l'animateur

    Télé Loisirs

  • Capitaine Conan – 31 octobre

    Télé Loisirs

  • Exclu. Quand Eddy Mitchell chantait et jouait pour une pub pour des hamburgers !

    Télé Loisirs

  • Sylvie Tellier lance un défi impossible aux candidats de la Meilleur Boulangerie

    Télé Loisirs

  • Plus belle la vie : la production "réfléchit très clairement" au retour de Ninon (Aurélie Vaneck)

    Télé Loisirs

  • Michaël Youn sans voix après le "portrait inattendu" d'Hélène Mannarino

    Télé Loisirs

  • Interview de Rupert Grint : il nous parle de Harry Potter et du nouveau film Moonwalkers

    Télé Loisirs

  • Stéphane Henon évoque son frère jumeau qui travaille avec lui à Plus belle la vie

    Télé Loisirs


  • Albert Dupontel : 5 infos à connaître
    Albert Dupontel : 5 infos à connaître


    Télé Loisirs


  • Exclu. Stéphane Plaza : erreur de train, pire objet cassé… les anecdotes de tournage hilarantes de l'agent immobilier
    Exclu. Stéphane Plaza : erreur de train, pire objet cassé… les anecdotes de tournage hilarantes de l'agent immobilier


    Télé Loisirs


  • Qui est Davina Vigné, la compagne de David Mora ?
    Qui est Davina Vigné, la compagne de David Mora ?


    Télé Loisirs

VIDÉO SUIVANTE

Robin Williams a été découvert dans Happy Days !

Mais oui, souvenez-vous ! Dans l’épisode 22 de la saison 5 de Happy Days, Richie prétend avoir vu une soucoupe volante et aurait interviewé son occupant. Un extraterrestre prénommé Mork et qui cherche à rentrer sur sa planète. Et pour interpréter cet être venu d’un autre monde, la production a choisi… Robin Williams ! Un acteur bien connu de tous mais qui n’était pas aussi célèbre à l’époque. Le futur interprète de Madame Doubtfire improvise alors ses dialogues durant le tournage en leur apportant ce caractère bien singulier qui le caractérise. Une apparition assez remarquée pour que les scénaristes lui offre un retour dans la saison suivante de la série. Et l’acteur aura même la chance d’avoir son propre show : Mork et Mindy ! C’est dans cette série dérivée de Happy Days, que son talent a ainsi éclaté au grand jour devant 57 millions d’américains. Cette semaine, Alain Carrazé vous plonge dans les coulisses de Happy Days. Notre expert vous révèle aussi tous les petits secrets de la série dans ce 83ème numéro de Previously, le podcast série de Télé-Loisirs, à retrouver tous les mercredis en exclusivité sur Télé-Loisirs et sur Audio Now. Et un mois plus tard, sur les plateformes Apple podcasts, Spotify, iTunes ou encore Deezer.

Previously : tout sur l’univers des séries

De Dallas et Dynastie à Gossip Girl et Games of Thrones en passant par La petite maison dans la prairie : les séries télé nous font vibrer depuis des décennies. Aujourd’hui, grâce à l’avènement des plateformes à l’instar de Netflix ou d’Amazon Prime Vidéo, les séries télé sont ancrées dans notre quotidien. Et la télévision n’est pas en reste ! Dorénavant, les chaînes se bousculent pour créer leur propre série comme Demain nous appartient ou encore Un si grand soleil. Pourtant, nos séries cultes cachent encore de nombreux secrets. Dans Previously, le podcast de Télé-Loisirs, nous vous proposons de les découvrir. Et pour ce 83ème numéro, c’est sur une série familiale à succès que nous avons décidé de nous pencher : Happy Days !

Source: Lire L’Article Complet