Harry Potter : Johnny Depp quitte Les Animaux Fantastiques 3

Johnny Depp ne jouera pas Grindelwald dans la suite de la franchise Les Animaux Fantastiques. Warner Bros. a décidé de congédier l’acteur et de le remplacer dans les prochains volets.

La suite des Animaux Fantastiques se fera sans Johnny Depp. L’acteur, qui campait Gellert Grindelwald dans la franchise dérivée d’Harry Potter, a annoncé ce vendredi 6 novembre la nouvelle dans un post Instagram dans lequel il précise qu’il s’agit d’une décision de Warner Bros : “Je voudrais vous annoncer qu’il m’a été demandé par Warner Bros. de renoncer à mon rôle de Grindelwald dans Les Animaux Fantastiques. Je respecte cette décision et j’ai donné mon accord”.

Voir cette publication sur Instagram

Selon Variety, Warner Bros. a confirmé ce départ et a annoncé qu’un autre acteur sera choisi pour incarner Gellert Grindelwald dans les prochains films de la franchise, dont Les Animaux Fantastiques 3, en production, qui devrait désormais sortir au cinéma à l’été 2022. Actuellement en plein procès contre son ex compagne Amber Heard pour violences conjugales mutuelles, Johnny Depp a perdu il y a quelques jours son procès en diffamation contre le tabloïd The Sun qui a relayé les accusations de l’actrice.

Johnny Depp avait demandé de reporter la suite du procès à la fin du tournage du film Les Animaux Fantastiques 3. Ce ne sera désormais plus nécessaire puisque Warner Bros. a congédié l’acteur. Dans sa déclaration sur Instagram, Johnny Depp remercie “ceux qui lui ont offert leur soutien et leur fidélité”. L’acteur se dit “très ému des nombreux messages d’amour et d’intérêt, en particulier ces derniers jours“. Il explique par ailleurs qu’il a “l’intention de prouver que les allégations contre lui sont fausses” en attendant la suite du procès.

Source: Lire L’Article Complet