Harry Potter, Retour à Poudlard : Emma Watson réagit à l'erreur de montage avec humour

Emma Watson a pris le temps de réagir à la petite boulette commise lors du montage de la réunion Harry Potter. Comme on peut s’en douter, elle réagit avec humour sur les réseaux sociaux.

La réunion Harry Potter, Retour à Poudlard est disponible depuis le 1er janvier sur Salto. Une émission spéciale qui a ravi beaucoup de monde, seulement une petite erreur s’est glissée en plein milieu. Une boulette qui n’a pas échappé aux yeux des fans : une photo d’Emma Roberts petite a été utilisée pour parler d’Emma Watson, la célèbre interprète d’Hermione Granger. Une anecdote qui a fait sourire certains. La principale concernée a d’ailleurs réagi sur les réseaux sociaux avec une petite pointe d’humour, elle met en légende : « Je n’étais pas aussi mignonne @emmaroberts #emmasoeurspourtoujours » une publication qui ne manquera pas de faire réagir les fans !

https://www.instagram.com/p/CYW3APxpmxY/

Une publication partagée par Emma Watson (@emmawatson)

Ce n’est d’ailleurs pas la seule erreur qui a été remarquée lors de la diffusion de l’émission puisque les frères Oliver et James Phelps ont eu aussi été victimes d’une inattention. En effet, lors d’une interview les prénoms ne correspondent pas au bon frère, Oliver devenant ainsi James et inversement. Une erreur qui a fait rire Oliver Phelps qui a d’ailleurs posté : « J’imagine qu’après avoir fait la même blague pendant des années, quelqu’un a décidé de prendre sa revanche. » une boulette qui sera probablement modifiée par HBO très prochainement. Emma Watson n’est pas la seule a avoir une nouvelle identité !

Des réactions pleines d’humour

Vous l’aurez donc compris, les acteurs et actrices emblématiques de l’univers d’Harry Potter ont bien réagi à ces petites erreurs ! L’émission nous a d’ailleurs permis de découvrir de nombreuses anecdotes et d’en savoir plus sur cet univers que l’on aime tant. Emma Watson a révélé comment elle est tombée amoureuse de l’une de ses co-stars Tom Felton. Une histoire adorable qui a dû en faire fondre plus d’un devant son écran.

Source: Lire L’Article Complet