Harry Potter, Retour à Poudlard : Les fans repèrent une autre erreur dans la réunion spéciale

La réunion Harry Potter pour les 20 ans de la franchise a mis de la magie dans nos vies, mais également quelques erreurs. 

C’était l’évènement de ce début d’année à ne pas rater : la réunion spéciale Harry Potter pour les 20 ans de la saga. Nous vous l’annoncions sur melty, HBO a mis les petits plats dans les grands en réunissant Emma Watson, Daniel Radcliffe et Rupert Grint dans les studios Harry Potter, pour revenir sur cette grande aventure qui a changé leurs vies. Au cours de cette réunion de plus d’une heure, le trio qui a bercé notre enfance et notre adolescence est revenu sur les 8 films tournés et nous a offert de nouvelles anecdotes sur ce monde que nous pensions connaitre par coeur. Cependant, quelques erreurs se sont glissées dans l’évènement et les fans n’ont rien raté.

https://www.instagram.com/p/CYPiGJrqWS_/

Une publication partagée par Oliver Phelps (@oliver_phelps)

Nous vous l’annoncions hier, les producteurs ont confondu Emma Watson avec Emma Roberts en utilisant une photo de la seconde à la place de la première pour la réunion Harry Potter, créant le buzz sur Twitter. Et ce n’est pas la seule erreur pour laquelle les producteurs de l’émission se sont fait remarquer puisqu’ils ont également confondu les jumeaux Phelps ! Eh oui, alors que les interprètes des jumeaux Fred et George Weasley étaient en interview, les noms affichés devant eux n’étaient pas les bons. Une petite erreur qui n’a pas manqué de faire sourire les principaux concernés, notamment Oliver Phelps.

Une erreur qui fait sourire

Ce dernier, après avoir été notifié de l’erreur, s’est exprimé sur son compte Instagram et a écrit : « J’imagine qu’après avoir fait la même blague pendant des années, quelqu’un a décidé de prendre sa revanche. C’était fantastique de faire partie de la réunion HP. J’espère que vous l’avez appréciée #RetouràPoudlard ». Il faut dire qu’effectivement, régulièrement au sein de la franchise et dans les coulisses, les deux frères se sont amusés à se faire passer l’un pour l’autre auprès des autres acteurs avant de finalement révéler leur véritable identité. Si vous l’avez raté, voilà tous les détails sur la réunion Harry Potter, Retour à Poudlard !

Source: Lire L’Article Complet