Heels : Episode 1, ce soir, Jack Spade (Stephen Amell) et son frère Ace se battent sur le ring

Après de longs mois d’attente, le tout premier épisode de Heels, qui met en vedette la star d’Arrow, Stephen Amell, est diffusé sur Starz !

C’est le grand soir pour tous les fans de Stephen Amell. L’acteur a campé le rôle d’Oliver Queen dans Arrow pendant huit saisons. La série du Arrowverse a pris fin en janvier 2020, mais a laissé un bel héritage derrière elle. Néanmoins, les fans redoutaient de ne pas retrouver l’acteur phare sur leurs écrans… Mais heureusement, Stephen Amell n’a pas chômé. À peine ses adieux prononcés qu’il avait déjà décroché un autre rôle dans une toute nouvelle série. Et après de longs mois d’attente, Heels sera enfin diffusée ce soir sur Starz. Dans cette nouvelle série, Stephen Amell prête ses traits à un lutteur professionnel prénommé Jack Spade !

Ce soir, le tout premier épisode de Heels débarque sur Starz. Dans cette série centrée sur la lutte professionnelle, deux frères se disputent l’héritage de leur défunt père. Et si dans la vie, des tensions les animent, sur le ring, Jack et Ace Spade sont de véritables ennemis, qui ne reculent devant rien. Stephen Amell va ranger son arc et ses flèches pour revêtir une tenue ultra moulante de lutteur. Et ce premier épisode de Heels devrait nous en mettre plein la vue. Comme nous l’apprend le synopsis de “Kayfabe”, alors que le propriétaire de la Duffy Wrestling League a le plein contrôle de tout ce qui se passe à l’intérieur du ring, il a du mal à profiter des mêmes niveaux de liberté et de pouvoir alors qu’il essaie d’équilibrer sa vie professionnelle et personnelle. Ce Pilot de Heels devrait combler de joie tous les fans d’Arrow.

Source: Lire L’Article Complet