Heels : Episode 3, Ace brise le scénario de Jack dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 2 de Heels a été diffusé sur Starz. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 3 ! 

Les frères Spade étaient de retour hier soir, dans l’épisode 2 de Heels. Le Season Premiere de cette nouvelle série centrée sur la lutte professionnelle nous en a mis plein la vue. Stephen Amell joue à la perfection ce lutteur torturé et tiraillé par son devoir familial. Son rôle n’est pas sans nous rappeler celui d’Oliver Queen dans Arrow. En tout cas, la relation entre Jack et Ace Spade devrait encore être chaotique. Si hier soir, les deux frères sont parvenus à se retrouver et à se pardonner leurs erreurs communes, nul doute que dans l’épisode 3 de Heels, de nouvelles tensions seront de la partie … Surtout sur le ring !

Comme nous le prouve la vidéo promo de l’épisode 3 de Heels, Jack continuera à scénariser ses combats, pendant que son frère retournera sur le ring. Après avoir été hué et avoir connu l’humiliation, Ace Spade sera plus déterminé que jamais à montrer ce dont il est capable… quitte à détourner les plans de son frère, ce qui va fortement contrarier Jack. Car oui, la lutte professionnelle est un sport de brute, mais c’est avant tout un spectacle et chaque coup est préparé à l’avance. Par ailleurs, le synopsis de cet épisode 3 de Heels nous apprend que dans le but de faire monter la température, Jack fait appel au vétéran de la lutte Ricky Rabies, préparant Ace avec une salle pleine pour son match de retour contre Bobby Pin… La tension sera à son comble.

Source: Lire L’Article Complet