Heels : Episode 4, la maison de Jack prend feu dans la vidéo promo

Hier soir, l’épisode 3 de Heels a été diffusé sur Starz. C’est donc le moment de découvrir la vidéo promo de l’épisode 4 intitulé “Cutting”. 

Plus rien ne va au sein de la famille Spade. Depuis le suicide du patriarche, les deux frères rivaux ont du mal à gérer leurs différends. Hier soir, dans l’épisode 3 de Heels, diffusé sur Starz aux États-Unis, et disponible sur la plateforme STARPLAY pour les Français, des flashbacks nous ont dévoilé les dernières heures de la vie de Tom Spade, jusqu’à son suicide dans son jardin. Mais comme il le savait, son fils Ace était présent dans la maison et c’est lui qui a découvert son corps. Un traumatisme que le frère de Jack Spade ne parvient pas à surmonter, surtout que le nouveau leader de la ligue a provoqué son frère en tirant sur la corde sensible. Mais alors, que va-t-il se passer dans l’épisode 4 de Heels ?

Comme nous le dévoile la vidéo promo de cet épisode 4 de Heels, la violence sera omniprésente et n’importe qu’elle excuse sera bonne à prendre pour se battre. Ace découvrira Crystal en train de se rapprocher d’un autre lutteur et cela le conduira dans une colère noire… alors que c’est lui qui l’a envoyée sur les roses. De son côté, Jack devra faire face à ses propres problèmes car un incendie démarrera dans sa maison. Parviendra-t-il à l’arrêter ? Le synopsis nous donne la réponse : Non ! La description se lit ainsi : “Après qu’un incendie dans une maison ait forcé Jack et sa famille à emménager avec Carol et Ace, les deux frères ont mis leurs différences de côté et leurs têtes ensemble pour générer une promo DWL pour développer davantage la ligue base de fans”. La tension sera à son comble dans ce nouvel épisode de Heels !

Source: Lire L’Article Complet