Henry Cavill s'essayera à la comédie romantique dans The Rosie Project

Après avoir enfilé le costume de Superman ainsi que celui de Geralt de Riv dans The Witcher, Henry Cavill s’essayera bientôt au genre de la comédie romantique.

Alors qu’Henry Cavill vient de teaser un changement pour son personnage dans la saison 2 de The Witcher, un nouveau projet avec l’acteur va bientôt naître. Il s’agit de The Rosie Project, où il incarnera Don Tillman, professeur de génétique, malheureux en amour, mais qui aimerait trouver chaussure à son pied. Il sait ce qu’il recherche, mais tombe amoureux de l’opposée de sa femme idéale, Rosie, une barmaid indomptable et insouciante. Tous deux se rapprocheront quand celle-ci aura besoin des compétences de Don pour retrouver son père biologique. Autant dire que cette intrigue changera pour Henry Cavill qui a l’habitude de jouer majoritairement dans des films d’action !

À l’origine, en 2015, Jennifer Lawrence était supposée incarner Rosie. Pourtant, à cause de négociations difficiles, l’actrice a abandonné le projet. Les studios devront donc bientôt trouver l’interprète de Rosie afin de rester dans le calendrier prévu pour le film. Autant dire qu’on a hâte de voir quelle actrice sera aux côtés d’Henry Cavill !The Rosie Project sera réalisé et écrit par Steve Falk, et adapté du roman Comment trouver la femme idéale ou Le Théorème du homard, de Graeme Simsion. Henry Cavill cumulant les projets, on le retrouvera aussi bientôt au casting du reboot d’Highlander, par le réalisateur de John Wick.

Source: Lire L’Article Complet