Hillary (Mamans & Célèbres) bientôt mariée : elle a dit oui à Giovanni

L’annonce a fait de nombreux heureux. Dans une publication relayée sur son compte Instagram ce mardi 21 septembre, Giovanni Bonamy a annoncé avoir demandé la main de sa compagne, Hillary.

"Elle a dit oui." Hillary Vanderosieren se fera bientôt passer la bague au doigt. Heureux et amoureux, Giovanni Bonamy s’est emparé de son compte Instagram ce mardi 21 septembre pour annoncer avoir demandé en mariage. "Très heureux de vous annoncer que Hillary va porter mon nom dans quelques mois", peut-on lire en légende. En effet, la date de la cérémonie est d’ores et déjà fixée au mois de juin 2022. Annonce agrémentant deux clichés du couple sur les toits de Paris et face à la tour Eiffel. Le cadre idéal pour une demande en mariage. Dans la foulée, la jeune femme s’est aussi saisie de son compte Instagram pour partager son bonheur avec sa propre communauté Instagram.

L’occasion pour elle de rappeler : "nous nous sommes fiancés il y a deux ans maintenant, il est temps pour nous de passer le cap et de passer au mariage." Hillary ne cache pas non plus son impatience. "Tellement heureuse de vous l’annoncer et tellement heureuse de pouvoir être la femme de Giovanni Bonamy", peut-on ainsi lire en légende de sa propre publication. D’autres stars de télé-réalité ont tenu à féliciter la star de Mamans & Célèbres. À commencer par Julia Paredes, Maddy Burciaga, Sarah Lopez ou encore Liam Di Benedetto.

https://www.instagram.com/p/CUFwjE6vSGL/

A post shared by ⚡️ (@gioboyparis)

Bébé en route pour Hillary et Giovanni

Et les bonheurs se multiplient pour la jeune femme révélée dans Les Ch’tis sur W9. En effet, elle est aussi enceinte de son deuxième enfant. "Baby 2 is coming. Quoi de mieux que la fête des mamans pour vous annoncer que notre famille s’agrandit. Bonne fête les mamans. Milo aura un petit frère ou une petite soeur, pour le plus grand bonheur de ses parents", confiait-elle à ses abonnés en début d’année. Au mois de juillet 2021, et à l’occasion du premier anniversaire de son fils Milo, Hillary avait même révélé le sexe de ce bébé à naître, également fruit de son amour avec Giovanni Bonamy. Le couple est dans l’attente d’un deuxième garçon.

Source: Lire L’Article Complet