Hitman & Bodyguard 2 : 3 bonnes raisons de voir cette suite déjantée avec Ryan Reynolds et Salma Hayek

On vous donne trois bonnes raisons d’aller voir Hitman & Bodyguard 2 au cinéma. 

Il est temps de découvrir Hitman & Bodyguard 2 dans les salles obscures, après avoir eu un aperçu riche en action et explosions grâce à la bande-annonce. Tentant tant bien que mal de faire le deuil de sa licence de garde du corps qu’il n’a toujours pas réussi à récupérer, Michael Bryce (Ryan Reynolds) décide de prendre des vacances bien méritées. C’était sans compter l’arrivée de Sonia Kincaid (Salma Hayek) qui va le convaincre — comprenez forcer — de l’aider à délivrer son bien aimé Darius Kincaid (Samuel L. Jackson) des mains d’un groupe de mafieux. Comme dans le premier film, rien ne va se passer comme prévu et leur nouvelle alliance sera tout sauf synonyme de tranquillité pour Michael Bryce. Si ce résumé de l’intrigue vous a déjà donné envie d’y jeter un coup d’oeil, on vous donne en bonus trois bonnes raisons d’aller voir Hitman & Bodyguard 2 au cinéma.

1. Pour Salma Hayek

Après avoir raconté la rencontre entre Darius et son bodyguard pas comme les autres, ce second opus met cette fois-ci en avant le personnage de Sonia Kincaid, interprété par Salma Hayek. L’actrice crève l’écran dans ce rôle complètement déjanté et est loin de faire dans la demi-mesure, ce qui colle parfaitement au ton parodique du film. S’il y a bien un personnage que l’on retient lorsque le générique de fin arrive, c’est le sien ! Elle amuse et surprend, et parvient même à inciter un peu de compassion pour son personnage. Salma Hayek montre ainsi qu’elle sait aussi bien incarner des héroïnes hautes en couleurs que des leaders super-héroïques dotés d’une grande sagesse, comme elle l’a fait dans le film Les Éternels.

2. Pour se déconnecter

Si vous décidez de voir Hitman & Bodyguard 2 au cinéma, voici un conseil à ne pas oublier : ne prenez rien au sérieux. Contrairement au film précédent, ce nouveau volet enchaîne gags après gags, dont certains sont complètement irréalistes. On est ainsi plutôt face à une parodie qui nécessite qu’on se déconnecte complètement. Inutile de trop réfléchir ou de tenter de comprendre le pourquoi du comment de certaines séquences, mieux vaut les prendre comme elles viennent et se laisser porter par le trio infernal formé par Salma Hayek, Samuel L. Jackson et Ryan Reynolds.

3. Pour les surprises

On ne vous révèlera pas tout histoire de conserver l’effet de surprise, mais sachez que quelques retournements de situations vous attendent dans Hitman & Bodyguard 2. Des plot twists qui, même s’ils ne se terminent pas toujours très bien, ont de quoi relever un peu le niveau de certaines blagues qui tombent à plat.

Source: Lire L’Article Complet