House of The Dragon : Ces erreurs de Game of Thrones que le spin-off évitera à coup sûr

Par rapport à Game of Thrones, le spin-off House of The Dragon part avec des avantages majeurs ! C’est la raison pour laquelle on croit que de nombreuses erreurs seront évitées.

C’est certain, House of The Dragon pourrait enfin faire taire les haters de la saison 8 de Game of Thrones ! Et pour cause, l’écriture du scénario a su impressionner David J. Peterson, celui à qui l’on doit notamment l’invention du dothraki et du valyrien. Ce n’est pas le seul avantage qu’a le spin-off par rapport à Game of Thrones, c’est pourquoi on croit dur comme fer qu’il évitera les erreurs faites sur la série originale. House of The Dragon permettra probablement de réconcilier les fans déçus de Game of Thrones avec l’univers de la série, voici pourquoi.

La fin de l’histoire est déjà écrite donc elle ne sera pas décousue

Pour rappel, le récit d’House of The Dragon se déroulera environ 170 ans avant les événements survenus dans Game of Thrones. L’histoire sera basée sur le livre fantastique Fire & Blood de George RR Martin, qui suit l’ascension des Targaryen. L’avantage majeur du spin-off, c’est que l’intrigue est déjà terminée et écrite par l’auteur, les showrunners n’auront donc qu’à suivre la ligne directrice s’ils ne veulent pas faire de faux pas. Ceux de la saison 8 de Game of Thrones ont dû inventer de toutes pièces la fin de la série, et on sait quelles incidences cela a eu.

Le récit se base sur les ancêtres d’une famille déjà connue donc il a de quoi être riche et captivant

Ce qui est génial pour Miguel Sapochnik et Ryan J. Condal, les showrunners du spin-off, c’est qu’ils ont une multitude d’histoires à raconter. En plus de nous dévoiler les ancêtres de la famille Targaryen, ils pourront forcément s’amuser à faire de nombreux clins d’oeil aux personnages de Game of Thrones. Les événements du passé ont forcément eu un impact sur ceux du présent, c’est pourquoi on sait que le récit d’House of The Dragon sera riche en informations. On pourra également découvrir toute une horde de dragons, alors qu’il n’en restait presque plus dans GOT.

Les showrunners David Benioff et DB Weiss ne seront pas repris sur le spin-off

Enfin, la bonne nouvelle pour les fans dubitatifs vis-à-vis du spin-off, c’est que les showrunners de Game of Thrones ne seront ni à l’écriture ni à la réalisation du projet. Leur travail a été vivement critiqué à la fin de la série originale, puisque le duo de showrunners apprenait aussi sur le tas. House of The Dragon profitera des talents de deux réalisateurs confirmés, Sapochnik étant déjà derrière quelques épisodes emblématiques de GOT tels que Battle of the Bastards. Quant à Condal, il a co-créé la série Colony avec Carlton Cuse, mais il était également producteur et showrunner de Lost. De quoi convaincre les plus réticents de se laisser tenter par l’aventure House of The Dragon, peut-être que ces premières photos des personnages les aidera à entrer dans l’univers !

Source: Lire L’Article Complet