Ici Tout Commence : François accusé d'avoir piéger la voiture, Maxime et Salomé se déchirent… Que va-t-il se passer la semaine prochaine ? (SPOILERS)

Il est temps de découvrir ce qui vous attend la semaine prochaine dans Ici tout commence sur TF1.

Cette semaine dans Ici tout commence, Elodie, Louane et Ludivine ont quitté l’institut. Les départs s’enchaînent dans la série de TF1… Mais de nouveaux personnages vont débarquer à Calvières, à commencer par Stella, la soeur de Noémie, qui va clairement mettre des bâtons dans les roues de son couple avec Gaëtan. En parallèle, Maxime et Kelly, qui ont été victimes d’un grave accident de voiture, vont très vite sortir de l’hôpital, même la fille de Laëtitia, qui a été mordue par un serpent. D’ailleurs, le petit-ami de Salomé est persuadé que l’accident a été provoqué intentionnellement par le fait que l’animal venimeux ait été placé dans la voiture… François va alors être soupçonné d’être coupable de cette sordide histoire !

La semaine prochaine dans Ici tout commence sur TF1, Maxime va en effet remuer ciel et terre pour trouver la preuve que François est responsable… Et il va découvrir un nid de vipères dans son hôtel ! Cependant, Salomé ne va pas accepter le fait que Maxime remette en question la culpabilité de François et Sylvie dans cette histoire et leur couple sera au bord de la rupture. En parallèle, Joachim, le frère de Martha, va continuer de draguer Clotilde au plus grand desespoir de son mari Guillaume. Enfin, deux nouvelles têtes débarqueront aussi aux marais salants, de quoi prendre par surprise les grands-parents de Célia. En attendant de retrouver la série dès lundi à 18h30 sur TF1, sachez que deux acteurs d’Ici tout commence, en couple à l’écran, sont cousins dans la vraie vie.

Source: Lire L’Article Complet