Ici Tout Commence : Le secret de Claire révélé, Lisandro bouleversé… Que va-t-il se passer la semaine prochaine ? (SPOILERS)

Comme chaque vendredi, il est temps de découvrir ce qui vous attend dans les prochains épisodes d’Ici tout commence. 

Cette semaine dans Ici tout commence, on a assisté au décès brutal du chef Auguste Armand (Francis Huster). Depuis, une véritable guerre de succession faire rage au sein de l’institut… Et aujourd’hui, Clotilde est persuadée d’avoir repris la tête de l’entreprise en éliminant sa soeur Rose, mais c’était sans compter sur le testament d’Auguste Armand. Le secret de Claire et Louis va d’ailleurs être révélé à tout l’institut dès la semaine prochaine dans la série de TF1. Claire est-elle devenue la véritable héritière de l’institut ? Ou s’agit-il de Louis ? Auguste Armand était-il son père ? En tout cas, la jubilation du jeune homme ne fera pas du tout plaisir à Salomé et Maxime, ni même à Clotilde, qui verra tout son plan de prendre le pouvoir et d’éliminer sa soeur tomber à l’eau !

La semaine prochaine dans Ici tout commence, Hortense va continuer de se rapprocher de Maxime et tentera même le tout pour le tout lors du réveillon du nouvel an avec lui… Le jeune homme n’aura d’ailleurs aucun souvenir de leur soirée passée ensemble. Quant à Lisandro, il sera bouleversé de ne pas pouvoir passer du temps avec son fils Esteban pendant ces fêtes de fin d’année... Et encore pire, il va apprendre que son fils a disparu ! Terrifié, il demandera de l’aide à Antoine pour le retrouver. Gaëtan de son côté fera tout pour éloigner ses soeurs de leur mère Caroline, pendant que Martha se rapprochera de Théo, le fils de Teyssier, et se retiendra pour ne pas révéler le comportement déplacé de son père. En attendant de découvrir ceci dès lundi prochain à 18h30 sur TF1, sachez que deux autres personnages de Demain nous appartient débarqueront bientôt dans Ici tout commence.

Source: Lire L’Article Complet