Ici Tout Commence : Teyssier encore plus suspect, Maxime apprend le secret de Salomé… Que va-t-il se passer la semaine prochaine ? (SPOILERS)

Voici ce qui vous attend dans les prochains épisodes d’Ici tout commence sur TF1. 

Vous l’avez vu cette semaine dans Ici tout commence, Louis a découvert la grossesse de Salomé. Si la jeune femme avait décidé d’avorter, elle se retrouve désormais coincée puisque son mari veut fonder une famille et est persuadé que le bébé est de lui. Dans les prochains épisodes, Salomé va donc être obligée de dévoiler la vérité sur sa grossesse à Maxime, qui sera totalement chamboulé par la nouvelle. Va-t-elle lui demander du soutien pour mener à terme son projet d’avortement ? Et la jeune femme va-t-elle décider de finalement quitter Louis pour Maxime ? Pas si sûr. En attendant, l’enquête sur la disparition de Noémie continuera de se dérouler et prendra un nouveau tournant après la mystérieuse découverte de Rose.

La semaine prochaine dans Ici tout commence sur TF1, Teyssier va en effet être accablé de toutes parts avec de nouvelles preuves l’accusant de la disparition de Noémie, ainsi que de celle de l’ancienne élève Amandine. Incapable de se justifier, il demandera l’aide de sa femme mais celle-ci n’aura semble-t-il pas très envie de le protéger. En parallèle, l’histoire d’amour naissante entre Jérémy et Célia ne sera pas vue d’un bon oeil pour la famille Armand, pendant que celle d’Eliott et Hortense pourrait prendre un autre tournant. Enfin, Enzo va prévoir une vengeance après la tromperie d’Anaïs, bien qu’il soit le premier coupable dans l’histoire. En attendant de voir ceci dès lundi à 18h30 sur TF1, découvrez notre théorie sur la disparition de Noémie dans Ici tout commence.

Source: Lire L’Article Complet