Ici tout commence : TF1 annonce la date de lancement de son nouveau feuilleton quotidien !

Le synopsis et la date de diffusion d'”Ici tout commence” avec Clément Rémiens viennent d’être dévoilés par TF1 !

Trois personnages phares de Demain nous appartient, joués par Clément Rémiens (Maxime), Vanessa Demouy (Rose) et Francis Huster (Auguste), vont porter Ici tout commence, le nouveau feuilleton quotidien de TF1 dont l’intrigue vient d’être révélée. Maxime Delcourt passe le concours d’entrée au prestigieux Institut de gastronomie de l’exigeant Auguste Armand avec la boule au ventre. Alors qu’il se réjouissait de retrouver Salomé (Aurélie Pons) celle-ci se montre étonnamment très distante. Rose, la fille du directeur, se réconcilie avec ce dernier, mais se retrouve dans le collimateur de sa grande soeur Clotilde (Elsa Lunghini). Pendant ce temps, un corbeau fait chanter le chef Teyssier (Benjamin Baroche) et son assistante Noémie (Lucia Passaniti). 

À lire également

Ici tout commence : Gims signe le générique du nouveau feuilleton de TF1

Pression, secrets, trahisons et vengeances rythmeront cette nouvelle fiction, annonce la Une. Alors qu’elle avait failli être enterrée par la crise provoquée par la pandémie, le directeur des programmes de TF1 Ara Aprikian a fièrement déclaré : “Ce nouveau feuilleton quotidien est notre manière à nous d’envoyer un message d’encouragement et d’optimisme à toute la filière de la création, aux acteurs institutionnels ainsi qu’aux téléspectateurs“. Les téléspectateurs pourront suivre chaque jour, du lundi au vendredi, un nouvel épisode à 18h30 à la place de Bienvenue chez nous, qui quitte l’antenne. 

Frédéric Diefenthal sera lui aussi de la partie, toujours dans la peau d’Antoine Myriel. Agustín Galiana sera Lisandro Inesta, et donnera la réplique à deux autres anciens candidats de Danse avec les stars : Azize Diabaté alias Enzo Lopez et Terence Telle dans le rôle de Gaëtan Rivière. Bruno Putzulu, Catherine Marchal, Julie Sassoust, Rebecca Benhamour et Pierre Hurel complèteront le casting. Le tournage a débuté le 22 juillet dernier.

Retrouvez Ici tout commence dès le lundi 2 novembre à 18h30 sur TF1.

Nicolas Perron

Source: Lire L’Article Complet