"Il est devenu fou", Marianne de "Mariés au premier regard" révèle sa grosse dispute avec Mathieu, une fois les caméras éteintes

M6 diffusait un nouvel épisode de Mariés au Premier Regard. Mais pour l’un des couples réunies par la science l’aventure a pris un véritable tournant…

Près de trois millions de téléspectateurs étaient réunis pour suivre ce nouvel épisode de Mariés au Premier Regard sur M6. Tous les couples, mis à part Laure et Matthieu, ainsi que Cécile et Alain, qui ont décidé de rester mariés, étaient diffusés. Les fans du programme ont pu assister au voyage de noces en Corse, dans une splendide villa, de Marianne et Aurélien.

L’amour, la complicité et l’alchimie étaient au rendez-vous. Mais le séjour de l’agent de sécurité chez son épouse a étiolé ce paysage pourtant, jusqu’à présent sans nuage. Tout a commencé lorsque le jumeau de Mathieu est tombé sur une photo d’elle avec son ex sur le frigo. Le lendemain, une conversation entre les jeunes mariés a fait naître leur premier désaccord.

Le jeune homme de 36 ans lui a fait savoir qu’il ne souhaitait pas qu’elle reste en contact avec ses ex. Par la suite, c’est en larmes que la belle candidate s’est affichée, indiquant qu’Aurélien lui avait manqué de respect… “Une simple discussion qui s’est envenimée. (…) Le ton est monté et certaines limites ont été franchies. Je me suis pris un tsunami dans la figure. Ça fait deux jours que je pleure. (…) J’ai vraiment découvert un visage de mon mari que j’ai du mal à avaler. Clairement, il m’a manqué de respect”, avait-elle révélé.

Que s’est-il vraiment passé ? 

Les échanges se sont poursuivis à l’abri des caméras… “J’étais au téléphone avec des amis. En chahutant, ma main a touché son visage. Avec toute la rancœur qu’il avait au sujet de cette histoire d’ex, il a explosé. Il est parti dans la chambre en furie pour faire sa valise. Il n’acceptait pas que je lui parle, il me hurlait dessus. Je me suis excusée pour mon geste, qui était malencontreux. Il est devenu fou et m’a dit : ‘Je n’en ai rien à faire de tes excuses. Toi et moi, c’est mort ! Les experts se sont clairement foutus de moi. Tout ce que j’ai demandé à ne pas avoir chez une femme, je le retrouve chez toi. Ils voulaient avoir les jumeaux dans l’émission, ils ne m’ont trouvé personne, alors ils m’ont mis n’importe qui !’. J’étais tellement choquée que je ne répondais pas alors que j’ai un caractère assez impulsif. Je ne voulais pas envenimer les choses. Je n’arrêtais pas de m’excuser. Pendant deux heures, deux heures et demi, je m’en suis pris plein la tête”, a-t-elle raconté à nos confrères de Télé-Loisirs.

“J’ai eu droit à tout (…) J’ai eu l’impression d’être un objet qu’il voulait modeler. Il n’a jamais été vulgaire, mais on peut manquer de respect à quelqu’un en restant poli”, a-t-elle poursuivi. “Comme je n’ai pas confiance en moi, je me disais que c’était moi qui avais tort et m’excusais de tout (…) Quand je l’ai laissé à la gare le lendemain, j’étais en pleurs. Ce sont mes amis qui m’ont fait comprendre que je n’étais pas fautive, que je n’avais pas à me remettre en question autant, qu’il était allé trop loin et qu’il m’avait manqué de respect”.

Le couple va se retrouver chez la mère du beau brun pour une explication qui s’annonce intense ! Rendez-vous lundi 10 mai pour la suite de leurs aventures…

À voir également : Mariés au premier regard : cet aveu de Laure et Matthieu qui prouve qu’ils ont joué la comédie…

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet