"Il faut regarder ses fiches Nagui" : Un candidat de "N'oubliez pas les paroles" recadre l'animateur après un gros oubli de sa part !

Mardi 23 août 2022, dans l’épisode inédite de "N’oubliez pas les paroles" (France 2), Nagui s’est fait recadrer par le maestro Simon suite à un oubli…

Bonne nouvelle pour les fans du jeu télévisé de France 2 : les épisodes inédits de « N’oubliez pas les paroles » sont enfin de retour sur le petit écran ! Mardi 23 août 2022, les téléspectateurs de la deuxième chaîne ont donc retrouvé Nagui aux manettes d’un nouveau numéro… Mais malheureusement pour l’animateur, durant l’émission, ce dernier s’est fait recadrer par un candidat au cours du jeu !

La raison ? Le maestro Simon qui cumule par moins 18 000 euros en sept participations n’a pas manqué de reprendre Nagui lorsqu’il lui a posé la question suivante : « C’est la première fois que vous chantez avec des musiciens ? ». « Non, c’est la deuxième fois comme j’étais venu en 2001 », lui a-t-il rétorqué en lui rappelant dans la foulée que ce n’était pas la première fois qu’il faisait référence à sa dernière participation dans le programme, visiblement vexé que Nagui ne s’en souvienne pas…

« Qu’il est tatillon ce dentiste », s’est alors écrié Nagui pour détendre l’atmosphère… Manque de pot, le maestro n’en a pas démordu en répondant : « Il faut regarder ses fiches Nagui ! ». Une petite pique que l’animateur n’a absolument pas mal pris étant donné que le compagnon de Mélanie Page aime beaucoup taquiner les candidats… Et réciproquement ! Une proximité entre lui et les candidats qui fait le charme de l’émission !

À voir aussi : Margaux : les mots déchirants de Nagui lors de son élimination dans « N’oubliez pas les paroles » !

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet